5.0 étoiles sur 5 TB
correspond tb à nos attentes.Prix très compétitif, c'est le moins cher trouvé. satisfaits, le wifi, c'est bien pratique, on découvre et on apprécie.
Publié il y a 22 mois par xamamaca

2.0 étoiles sur 5 Problème de cartouches
J'ai commandé le 11/05/2012 une imprimante multi-fonctions Epson Stylus SX440W et un lot de 14 cartouches.
Publié il y a 19 mois par Pascal DECLOS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TB, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Stylus SX 440W Imprimante multifonctions jet d'encre couleur 3 en 1 Wi-Fi Port USB Noir (Personal Computers)

2.0 étoiles sur 5 Problème de cartouches, 24 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai déjà changé une fois la cartouche noire puis une seconde fois. Maintenant cette dernière et vide et je ne parviens pas à la retirer de l'imprimante. Le message suivant s'affiche : "cartouche(s) non reconnue(s). Réinstallez la/les correctement".
C'est un gag !
Par ailleurs cet appareil fonctionne très lentement notamment en fonction scanner.

2.0 étoiles sur 5 avis epson imprimante stylus sx 440W, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les plus: peu encombrante; wifi ; port usb ; ecran tactile; jolie ; pas bruyante.
Les moins : soucis avec les feuilles. Elles n'acceptent pas toutes les feuilles. Sur des feuilles identiques elle va prendre en compte 3 feuilles sur 4 pour la rejeter sans aucune impression. Les feuilles (normales pas photo) ont été changées mais problème persiste. Impression photos pas essayée. Ecran tactile s'est décollé au bout de 2 mois malgré une utilisation minime.
Conclusion: grosse déception sur le produit. Peut être suis je tombé sur un produit défectueux. Je compte faire une réclamation au fabricant ou m'adresser au service client d'Amazon .

5.0 étoiles sur 5 le produit que je cherchais, 17 mars 2012
excellente imprimante je m'en sers pour faire des pochoirs RAS sur l'installation et le fonctionnement. La livraison en express en soiree a ete limite, mais respectee donc je n'hesite pas a
cinq etoiles

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de mon achat, installation très facile, le wifi génial ! Vitesse d'impression correcte, la copie de document se fait rapidement. L'écran tactile est très simple d'utilisation. Pas trop bruyante, ni encombrante. Pour mon usage perso elle est très bien. Je ne regrette pas. Je recommande à tous ceux ou celles qui recherchent une imprimante multi-fonction à un prix raisonnable et simple d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Super compact, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec plaisir, j'ai reçu ma nouvelle imprimante EPSON; la plus compacte des 5 EPSON précédentes. Pas de soucis de fonctionnement, un gain de rapidité et surtout un panneau de commande, super visible et repliable.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne imprimante. Rapide et réalisant des impressions de qualité tout à fait correctes. A voir la consommation d'encre sur la durée...

4.0 étoiles sur 5 en remplacement d'une 420, 21 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le moment elle est très bien... j'espère qu'elle sera moins fragile que la 420 qu'elle remplace qui a très vite eu de problème de Wifi et qui fut morte après 1 an à cause d'une feuille d'autocollant mis à l'envers...

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 7 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je souhaitais avoir une imprimante de qualité correcte et je suis comblé. Bonne qualité d'impression pour la bureautique. Je n'est pas testé pour une impression de photo mais ce n'est pas dans mes exigences.

5.0 étoiles sur 5 pas une longue vie, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucune critique a faire je suis entièrement satisfaite de mon imprimante.Je la conseil aux personnes cherchant une imprimante simple d'utilisation.
J'étais très satisfaite jusqu'il y a environs 2mois elle refuse de m'imprimée tous ce qu'il devrais sortir en simple photo copie ou bien meme tous simplement en noir sur papier ordinaire par contre si j'imprime sur papier photo elle me sort mes documents mais pas en noir et si faut que j'imprime en papier photo je ne vous dit pas les économis .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbceaf804)