5.0 étoiles sur 5 tres bien
j ai bien recu le zhu zhu pet neuf tres bien emballer rien a signaler sur la livraison .je suis pleinement satisfaite de cet article a tout point de vue super prix et excellente qualite j en remercie beaucoup le vendeur et au plaisir.
Publié il y a 8 mois par jacqueline croix

3.0 étoiles sur 5 Pas résistant du tout!!
Acheté le 16 novembre, le bidule ne roule déjà plus à la date du 30!
Publié il y a 8 mois par NB

3.0 étoiles sur 5 Pas résistant du tout!!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2620 - Jeu Electronique - Animaux de la Forêt 3 - Forest le Raton Laveur (Jouet)
Acheté le 16 novembre, le bidule ne roule déjà plus à la date du 30!
Changement des piles, démontage des roues, nettoyage de ce qui s'était pris dans les rouages ( poils de chien, poussière...) n'y a rien fait... Bref, un jouet pas résistant pour un sou, et que je déconseille même au niveau ludique. En effet, le machin trouve vite sa limite ( roule et pousse des petits couinements), et à moins d'en acheter plus et d'avoir le combo village+ tunnels+ hamsters de toutes les couleurs, les enfants s'en lasse vite...

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Forest, 22 janvier 2013
ma fille de 9 ans et demi l'a choisi sur le site.
il est tout doux et bien conforme aux couleurs !

5.0 étoiles sur 5 zhu zhu pet animaux de la foret raton laveur extra, 16 janvier 2013
zhuzhu très mignon parfait, très bonne qualité et rigolo !!!! ma fille l'adore et ses petits bruits son marrants, je recommande beaucoup