le 16 novembre 2013
Acheté le 16 novembre, le bidule ne roule déjà plus à la date du 30!
Changement des piles, démontage des roues, nettoyage de ce qui s'était pris dans les rouages ( poils de chien, poussière...) n'y a rien fait... Bref, un jouet pas résistant pour un sou, et que je déconseille même au niveau ludique. En effet, le machin trouve vite sa limite ( roule et pousse des petits couinements), et à moins d'en acheter plus et d'avoir le combo village+ tunnels+ hamsters de toutes les couleurs, les enfants s'en lasse vite...
le 30 août 2014
Ma fille de 18 mois aime bien les zhu zhu pets. Ils sont rigolos, ils roulent, communiquent avec des sons marrants.
J'ai commandé celui-ci pour lui offrir de la part de mon fils qui venait de naître à la maternité.
C'est un raton laveur dans les tons bleus violet (dommage d'ailleurs, j'aurais préféré plus naturel). Il est original par rapport aux hamsters que l'on voit partout. Ça change !
Pas d'intérêt au niveau éducatif et puis les sons peuvent soûler à force mais ma fille l'a adopté.
le 13 novembre 2013
j ai bien recu le zhu zhu pet neuf tres bien emballer rien a signaler sur la livraison .je suis pleinement satisfaite de cet article a tout point de vue super prix et excellente qualite j en remercie beaucoup le vendeur et au plaisir.
le 16 janvier 2013
zhuzhu très mignon parfait, très bonne qualité et rigolo !!!! ma fille l'adore et ses petits bruits son marrants, je recommande beaucoup
le 22 janvier 2013
ma fille de 9 ans et demi l'a choisi sur le site.
il est tout doux et bien conforme aux couleurs !