Prix:13,49 €+ Livraison gratuite

le 9 avril 2013
Je recommande ce produit car il est nécessaire pour utilisation de la ceinture, il fait bien la liaison entre le corps et la ceinture bref bon produit je recommande cependant un peu cher mais
le 11 février 2013
bon produit facile d'application qui ne coule pas, je suis satisfait de mon achat, je le trouve mieux que le produit qui m'avait été livré avec la ceinture
le 11 août 2013
bon rapport qualité / prix.
Gel qui ne coule pas.
Livraison un peu lente, mais peut-être dû au congés, je commanderais à nouveau ce produit !
le 12 août 2014
très bon produit il manque juste une notice en français mais le produit et comme sur l'image et le prix et raisonnable .
le 16 mars 2014
Gel pas plus conducteur que de l'eau, c'est juste plus pratique que l'eau car plus "visqueux" et tient sur une plus longue durée.
Mais pour ma part j'ai besoin de mettre pas mal de gel avant que ça marche. J'utilise un cardiofréquencemètre avec ceinture, cela vient peut être de ça.
le 11 mai 2014
bien, pas très cher et pratique, et surtout indispensable pour l'utilisation des ceintures ou autre appareil d'électrostimulation....n'Est-ce pas.

tous le monde m'aura bien compris....
le 16 octobre 2013
un peu froid à l'application, sinon très pratique pour l'utilisation de la Ceinture abdominale Beurer EM35. je l'utilise systèmatiquement. parfait
le 25 janvier 2014
bon rapport qualité prix, tout aussi conducteur que certaine créme de marque a prix exsorbitant. assez satisfaite de mon achat. la livraison et rapide bien protégé.
le 7 février 2016
remplis parfaitement ses fonctions , Gel conducteur efficace ...............................................................................................................................
simplement conseillé pour ceinture à électrode , celui ci rend efficace une basse intensité
le 25 mars 2014
Ce gel est essentiel pour éviter les démangeaisons, les rougeurs et autres problèmes de peau qui existent lorsque ce gel est remplacé par de l'eau. Il assure un confort idéal et une sécurité garantie. En plus, il est de la même marque que ma ceinture donc parfaitement adapté.