5.0 étoiles sur 5 gel conducteur ABGYMIC
bon produit facile d'application qui ne coule pas, je suis satisfait de mon achat, je le trouve mieux que le produit qui m'avait été livré avec la ceinture
Publié il y a 14 mois par LEVEQUE JEAN-LOUIS

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon rapport qualité / prix.
Gel qui ne coule pas.
Livraison un peu lente, mais peut-être dû au congés, je commanderais à nouveau ce produit !
Publié il y a 8 mois par christelle alexandre

5.0 étoiles sur 5 gel conducteur ABGYMIC, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 GEL CONDUCTEUR CEINTURES D'ELECTROSTIMULATION (Divers)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité / prix.
Gel qui ne coule pas.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce produit car il est nécessaire pour utilisation de la ceinture, il fait bien la liaison entre le corps et la ceinture bref bon produit je recommande cependant un peu cher mais

4.0 étoiles sur 5 Important, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce gel est essentiel pour éviter les démangeaisons, les rougeurs et autres problèmes de peau qui existent lorsque ce gel est remplacé par de l'eau. Il assure un confort idéal et une sécurité garantie. En plus, il est de la même marque que ma ceinture donc parfaitement adapté.

2.0 étoiles sur 5 Pas plus conducteur que de l'eau., 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gel pas plus conducteur que de l'eau, c'est juste plus pratique que l'eau car plus "visqueux" et tient sur une plus longue durée.
Mais pour ma part j'ai besoin de mettre pas mal de gel avant que ça marche. J'utilise un cardiofréquencemètre avec ceinture, cela vient peut être de ça.

3.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE ESSAYE, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet article mais apparemment la ceinture peut fonctionner avec de l'eau. Je ferai un essai et je verrai bien

5.0 étoiles sur 5 Gel conducteur, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente, le gel est bien conducteur et répond à mes attentes,. Je le conseille avec la ceinture abdominale.

3.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité prix, tout aussi conducteur que certaine créme de marque a prix exsorbitant. assez satisfaite de mon achat. la livraison et rapide bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 gel conducteur, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu froid à l'application, sinon très pratique pour l'utilisation de la Ceinture abdominale Beurer EM35. je l'utilise systèmatiquement. parfait

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit avec tres peu de produit on peu facilement faire plusieurs séance de suite le flacon dur très longtemps

ARRAY(0xbd494bf4)

2 GEL CONDUCTEUR CEINTURES D'ELECTROSTIMULATION