5.0 étoiles sur 5 gel conducteur ABGYMIC
bon produit facile d'application qui ne coule pas, je suis satisfait de mon achat, je le trouve mieux que le produit qui m'avait été livré avec la ceinture
Publié il y a 18 mois par LEVEQUE JEAN-LOUIS

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon rapport qualité / prix.
Gel qui ne coule pas.
Livraison un peu lente, mais peut-être dû au congés, je commanderais à nouveau ce produit !
Publié il y a 12 mois par christelle alexandre

5.0 étoiles sur 5 gel conducteur ABGYMIC, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 GEL CONDUCTEUR CEINTURES D'ELECTROSTIMULATION (Divers)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2013
bon rapport qualité / prix.
Gel qui ne coule pas.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2013
Je recommande ce produit car il est nécessaire pour utilisation de la ceinture, il fait bien la liaison entre le corps et la ceinture bref bon produit je recommande cependant un peu cher mais

4.0 étoiles sur 5 Gel conducteur ceinture, 20 mai 2014
Je suis satisfait du gel conducteur. C'est vrai que les bouteilles sont petites, mais un peu suffit une usage quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 bien pas cher, 11 mai 2014
bien, pas très cher et pratique, et surtout indispensable pour l'utilisation des ceintures ou autre appareil d'électrostimulation....n'Est-ce pas.

tous le monde m'aura bien compris....

2.0 étoiles sur 5 Pas très éfficaces, 26 avril 2014
Le gel est difficile à utiliser du fait de la forme du flacon et cher pour le quantité du coup j'ai acheté un flacon de 500 ml chez un professionnel médical

4.0 étoiles sur 5 Important, 25 mars 2014
Ce gel est essentiel pour éviter les démangeaisons, les rougeurs et autres problèmes de peau qui existent lorsque ce gel est remplacé par de l'eau. Il assure un confort idéal et une sécurité garantie. En plus, il est de la même marque que ma ceinture donc parfaitement adapté.

2.0 étoiles sur 5 Pas plus conducteur que de l'eau., 16 mars 2014
Gel pas plus conducteur que de l'eau, c'est juste plus pratique que l'eau car plus "visqueux" et tient sur une plus longue durée.
Mais pour ma part j'ai besoin de mettre pas mal de gel avant que ça marche. J'utilise un cardiofréquencemètre avec ceinture, cela vient peut être de ça.

3.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE ESSAYE, 8 mars 2014
J'ai commandé cet article mais apparemment la ceinture peut fonctionner avec de l'eau. Je ferai un essai et je verrai bien

5.0 étoiles sur 5 Gel conducteur, 10 février 2014
Je suis très contente, le gel est bien conducteur et répond à mes attentes,. Je le conseille avec la ceinture abdominale.

2 GEL CONDUCTEUR CEINTURES D'ELECTROSTIMULATION