le 4 mars 2014
je tiens à souligner la grande rapidité pour l'expédition
voici la reference de ma cartouche à remplacer E35AZCDDUEEN/CS NUMERO 20120504
IL s'agissait d'un mitigeur de la marque Delinia de chez leroy merlin garanti 5 ans sauf la cartouche bien évidemment
le produit recu correspond parfaitement-
Remplacement facile
A recommander
le 3 septembre 2014
Après 2 mois de fonctionnement, cette cartouche flanchait aléatoirement (petite fuite mitigeur fermé) peut-être un pb de tenue en température, en effet il était monté en sortie d'un CE solaire non équipé de mitigeur de sécurité ... J'aurais tendance cependant à ne pas conseiller pas ce produit.
le 10 septembre 2013
Rien à redire cet article est tout à fait conforme. Cette cartouche correspond bien à celle qui était défectueuse. Cela évite de changer le robinet.