le 17 novembre 2013
Livraison rapide et installation sans problème - convient pour les mitigeurs ROUSSEAU (j'ai un modèle mitigeur lavabo TRIO et même si les ergots de la cartouche d'origine ne sont pas exactement les mêmes, celle-ci s'adapte sans problème). Reste à voir la longévité du produit.. mais vu le prix, pas d'hésitation !
le 1 mai 2016
Très bon produit,identique à celui que j'ai remplacé.facile à mettre en place,fonctionne parfaitement,il semble assez solide pour durer très longtemps.
le 26 mai 2016
Très satisfait de ce produit parfaitement adapté à mon mitigeur pour un prix défiant toute concurrence. Fiabilité à voir sur le long terme.
le 7 janvier 2014
Après des mois de fuites.... Après beaucoup de recherches, nous a évité de changer de robinet - très satisfaite - parfait!