le 12 mars 2013
J'avais des doutes sur la compatibilité de cette cartouche avec mon mitigeur de marque inconnue,mais les photos et le descriptif m'ont décidés et effectivement elle remplace exactement l'ancienne et même mieux puisqu'elle possède une butée de petit et grand débit et est très souple à manoeuvrer!!
Un petit moins pour le supplément transport rapide UPS qui à mon avis n'a pas été plus rapide que le port standard par contre le supplément est presque équivalent a celui de la cartouche!
le 5 juin 2014
Confronté à une fuite sur un robinet, j'ai trouvé avec surprise ce produit chez Amazon. Le descriptif de la cartouche est très succinct et c'est dommage car il met le doute sur sa possible adaptation. Au final cette cartouche s'est révélée parfaitement compatible pour remplacer la mienne et je ne serais pas étonné qu'elle vienne du même fournisseur d'ailleurs. Son prix est en plus très raisonnable comparé au marché.
Notez que les dimensions données sont celles de la boîte (dommage) mais que le diamètre du fût est bien 40mm. Quand au système Klick Klack il désigne en fait l'existence d'une butée pour rester en mode économique avec votre levier. Surpasser cette butée permet de passer plein débit.
le 5 avril 2016
J'avais une cartouche d'origine qui gouttait un peu, j'en ai changé une première fois, mais elle fuyait encore plus. je rachète celle-çi qui est une catastrophe, çà fuit au niveau du levier.
Du coup j'ai remis la cartouche d'origine qui goutte un peu mais rien à voir avec les autre.
C'est dommage je l'ai payée bien plus chère que ce qu'on trouve sur d'autres sites internet.
Ce qui est curieux c'est que tous les avis sont positifs.
Si c'est une erreur de montage ou incompatibilité je ne vois vraiment pas d'où çà vient.
Je me demande si çà vient de la pression de l'eau, mais comment savoir si j'ai une pression plus élevée que la moyenne, çà serait étonnant.
le 28 janvier 2014
Satisfait du produit..aprés montage sur Robinetterie...remarques: pour la Cde imprécisions des dimensions...ex: manque indications des diamètres et hauteurs..+ cotes du carré de Commande...?....etc...
le 27 décembre 2013
Ce produit est tout à fait celui dont j'avais besoin surtout que sur d'autres sites le produit similaire est vendu entre 30 e 50 euros !!!!!
le 1 février 2016
recu installé en 5 minutes sur mitigeur de chez bricot depot
sur mon ancienne cartouche les trous était séparer celle ci s'adapte sans probléme
je la recommande et prix imbattable
le 21 août 2015
Après l'avoir fait tester par mon ado depuis plusieurs mois, le verdict : bonne qualité de produit en tout cas bien meilleur que ceux achetés plus cher en magasin de brico (et rapidement HS)
le 7 janvier 2016
cartouche ,parfaitement adaptable et facile à changer , de bonne qualités ,
je pense en reprendre pour en avoir d'avance.

Voir 1 question avec réponse