5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix "si livré en port standard", 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010815 Cartouche céramique Kerox Klick Klack 40 mm sans fond (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'avais des doutes sur la compatibilité de cette cartouche avec mon mitigeur de marque inconnue,mais les photos et le descriptif m'ont décidés et effectivement elle remplace exactement l'ancienne et même mieux puisqu'elle possède une butée de petit et grand débit et est très souple à manoeuvrer!!
Un petit moins pour le supplément transport rapide UPS qui à mon avis n'a pas été plus rapide que le port standard par contre le supplément est presque équivalent a celui de la cartouche!

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 5 juin 2014
Confronté à une fuite sur un robinet, j'ai trouvé avec surprise ce produit chez Amazon. Le descriptif de la cartouche est très succinct et c'est dommage car il met le doute sur sa possible adaptation. Au final cette cartouche s'est révélée parfaitement compatible pour remplacer la mienne et je ne serais pas étonné qu'elle vienne du même fournisseur d'ailleurs. Son prix est en plus très raisonnable comparé au marché.
Notez que les dimensions données sont celles de la boîte (dommage) mais que le diamètre du fût est bien 40mm. Quand au système Klick Klack il désigne en fait l'existence d'une butée pour rester en mode économique avec votre levier. Surpasser cette butée permet de passer plein débit.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Céramique Diamétre 40 mm pour robinet standard., 28 janvier 2014
Satisfait du produit..aprés montage sur Robinetterie...remarques: pour la Cde imprécisions des dimensions...ex: manque indications des diamètres et hauteurs..+ cotes du carré de Commande...?....etc...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 décembre 2013
Ce produit est tout à fait celui dont j'avais besoin surtout que sur d'autres sites le produit similaire est vendu entre 30 e 50 euros !!!!!