4.0 étoiles sur 5 Cartouche céramique, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010813 Cartouche céramique Kerox 40 mm sans fond (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Très bon article, très satisfait. Très abordable au point de vue prix.
Si j'avais besoin d'un article identique, je ne manquerai pas d'en recommander.
Merci !

5.0 étoiles sur 5 totalement compatible, 2 janvier 2014
Voici deux ans j'ai acheté un mitigeur de cuisine de marque Delinia , (25 euros le robinet ! ) et je trouvais que la manette de commande devenait hyper dure à manoeuvrer ,par ailleurs la base du robinet commençait à fuir sérieusement !! A écouter les vendeurs de magasins de bricolage, vous êtes bon pour racheter un mitigeur et allons y !!! heureusement que les forums de discussions sont là et qu'il sont d'une grande aide ! bilan = j'ai racheté cette cartouche compatible et 20mn après ...miracle ...vous avez l'impression d'avoir un robinet tout neuf ! la manette est redevenue hyper douce et plus aucune fuite ! magique , le tout pour 13 euros livraison comprise ! Pour l'explication du changement de cartouche vous trouvez les infos en video sur internet . D'une simplicitié enfantine .

5.0 étoiles sur 5 commande reçu, 17 novembre 2013
Produit OK; a mes entant, monte et ça marche très bien merci Amazone produit je recommande dan cette boutique et de marque Sanifri cartouche céramique Kerox 40mm

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 8 juillet 2013
article conforme à ma commande. sans problème pour installation. robinet fonctionne normalement.commentaire dejà faitle 01.07.2012. sur internet. satisfaction . à recommander.

5.0 étoiles sur 5 sanifri cartouche ceramique, 13 mai 2013
Bon produit J'avais des doutes sur la compatibilité de cette cartouche avec mon mitigeur effectivement elle remplace exactement l'ancienne et même mieux puisqu'elle possède une butée de petit et grand débit et est très souple à manoeuvrer!!