Taille: FR : S (Taille Fabricant : SM)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:49,13 €

le 27 octobre 2012
Désolé mais indiqué comme XL ma taille habituelle et c'est tout juste un M j'ai retourné cet article car j'étais hyper moulé dedans et j’ai dû retourné l'article désolé
le 22 août 2012
Très bel article mais qui taille vraiment petit. Ayant choisi une taille L qui est habituellement largement à ma taille, j'ai dû recommander un article en XL. Cela a fait le bonheur de celui qui s'est vu offrir ma première commande !