undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: FR : S (Taille Fabricant : SM)Couleur: NoirModifier
Prix:25,00 €

le 14 mai 2013
Tee-shirt très bien coupé et très confortable. Seule la couleur (bleue) est plus foncée que sur la photo. Très bonne qualité à recommander.
le 13 mai 2013
Super t shirt, par contre attention under armour taille grand, j'ai pris du S alors que je fais du M en général
le 11 mars 2014
j'aurai du prendre la taille au dessous ,il est très ouvert et un L aurait suffi pour mon 44-46 finalement!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Official Site: Shop UA Apparel. Free Shipping Available!