4.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais motif cottage moins bien
4/5 = La qualité de la Lunette est bonne et les fixations sont bien en métal donc plus costaud que d'autres que j'avais vu , par contre le motif vu de près fait moins bois que sur la photo et plus gris , donc un peu déçu de ce coté là ! mais bon c'est pas la déco du salon et on n'y passe pas 3 heures ;) !
Publié le 2 octobre 2012 par KOZIK71

3.0 étoiles sur 5 Pas déçue
Très joli. La photo correspond bien à la réalité. Le produit est de qualité. Par contre, il faut savoir que la lunette est blanche. L'image est seulement sur le dessus.
Publié le 4 janvier 2013 par Mel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19652100 Abattant WC Cottage Thermodur (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais motif cottage moins bien, 2 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 9 janvier 2014
fixations en acier , facile a fixer et petit bouton en silicone offert pour éviter que la lunette cogne contre le toilettes vraiment trés bon rapport qualité prix , je recommande .

4.0 étoiles sur 5 attention, 27 septembre 2013
Livraison TB, produit Bien, montage rapide, sauf que j'ai des toilettes qui ne sont pas de dimension standard, bien vérifier avec les indications données, car je ne l'ai pas fait et.... dommage tant pis pour moi !!

3.0 étoiles sur 5 Montage compliqué mais bien quand même, 14 mars 2013
L'abattant rempli sa fonction mais son mode de fixation sur le wc est compliqué,
il faut se contorsionner et utiliser des outils supplémentaires.
Un mode d'emploi simple ne serait pas un luxe non plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
Je suis enchantée par cet article. Il correspond tout à fait à ce que j'imaginais. Il est de très bonne qualité. Facile à poser. Il a été livré très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 décembre 2013
tres jolie dans mes toilettes avec une déco assortie ça rend pas mal du tout! a voir si cela tient dans le temps!

3.0 étoiles sur 5 joli trompe l'oeil, 13 mars 2013
Belle qualité simple à monter et ce petit coeur est un beau trompe l'oeil (n'oubliez pas de soulever l'abattant). Il se nettoie facilement reste à voir dans le temps comment il va vieillir

4.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 11 janvier 2013
très bonne qualité, très joli...plait énormément à tous les gens qui viennent à la maison...! entretien très facile , seul "dommage" : que la partie de l'assise ne soit pas elle aussi décorée comme l'abattant , elle tout bêtement blanche ce qui enlève de son charme ...

2.0 étoiles sur 5 Très Mauvais produit, 5 février 2014
Look très sympa et attractif mais grosse déception à l'arrivée car qualité trop médiocre du PVC.
En plus dimensions trop importantes donc mauvais ajustement sur le WC.
Déçu donc mais heureusement bien que ouvert j'ai pu renvoyer le colis gratuitement et j'ai été remboursé immédiatement.
Bravo Amazon pour la réactivité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Wenko 19652100 Abattant WC Cottage Thermodur