5.0 étoiles sur 5 Pas fan de cette fragrance
Publié il y a 18 mois par Sonia

2.0 étoiles sur 5 Bougie
Les bougies sentent toujours aussi bon, dommage que le nombre commandé ne correspondent pas avec celui que j ai reçu. J ai contacté plusieurs fois le vendeur, mais pas de réponse de sa part.
Publié il y a 9 mois par Anne bourloton

5.0 étoiles sur 5 Pas fan de cette fragrance, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire (Cuisine)
Que dire sur les tarts YK? Si vous aimez que des fragrances subtiles, douces, fruitées, sucrées, ensoleillées voire même corsées embaument votre intérieur, alors n'hésitez plus et faites vous plaisir avec ces produits! Personnellement, j'en fais brûler dans le salon-séjour, dans les chambres, les toilettes...toutes les pièces y passent.
Et puis, vu le prix, on peut tester des parfums sans prendre de gros risques côté finances! En revanche, Home Sweet Home n'est pas du tout pour moi. Je n'ai absolument pas "accroché" avec ce parfum beaucoup trop agressif à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 Douce quand il fait froid dehors, 26 avril 2015
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Les épices sont très présentes dans cette tartelette, surtout la cannelle et le clou de girofle.
J'avais des appréhension quand à la cannelle, mais elle n'est pas trop présente durant le brûlage.
Je trouve l'odeur assez enveloppante, idéale pour la période hivernale.

Niveau pratique, je n'utilise que des quarts de tartelettes lorsque je l'utilise.
Je rachèterais cette tartelette l'hivers prochain.

5.0 étoiles sur 5 Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home -..., 16 février 2015
Ma seconde préférée de chez YC, cette odeur de cannelle et d'épices... Un véritable moment cocooning chez soi.
J'aime l'allumer en rentrant d'une journée de travail, chaussée de très gros chaussons bien doux avec un gros pull. Un vrai régal !
Livraison, comme toujours rapide et qualité sont au rendez-vous ! Que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 Bienvenue à la maison, 1 avril 2015
Cette tartelette doit être fondue dans un récipient adapté (Yankee Candle propose le bruleur). Une bougie chauffe-plat fait fondre la tartelette dont l'odeur se diffuse ensuite.

L'odeur est plutôt agréable, assez fraîche mais réconfortante.

5.0 étoiles sur 5 yankee, 17 octobre 2014
C'est petite bougie sont des merveille, je les adores elles on un parfait vraiment agréable et très sucré adopter les vous ne serrez pas déçu :) Ma mère a était très heureuse de les recevoir pour son Noel, c'est magique !

2.0 étoiles sur 5 Bougie, 4 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 avril 2014
Les bougies Yankee Candle sentent divinement bon. J'ai été surprise que celle ci ne comporte pas de mèche, et j'ai donc acheté le brûleur de cire mais je ne regrette absolument pas !!!!

5.0 étoiles sur 5 Magique, 25 mars 2015
Qualité du produit indéniable. Odeur super. Réception ultra rapide. Très satisfaite des tartelettes Yankee Candle. J'en suis à ma troisième commande et je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Yankee candle home sweet home, 22 mai 2014
Tartelette qui sent hyper bon, son odeur embaume toute la maison.
L'odeur de cette tartelette ( pomme et cannelle ).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2015
riena redire sur les yankee candle, je les teste toute une par une et j en suis super contente. tout est parfait