5.0 étoiles sur 5 Pas fan de cette fragrance
Publié il y a 10 mois par Sonia

2.0 étoiles sur 5 Bougie
Les bougies sentent toujours aussi bon, dommage que le nombre commandé ne correspondent pas avec celui que j ai reçu. J ai contacté plusieurs fois le vendeur, mais pas de réponse de sa part.
Publié il y a 20 jours par Anne bourloton

5.0 étoiles sur 5 Pas fan de cette fragrance, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire (Cuisine)
Que dire sur les tarts YK? Si vous aimez que des fragrances subtiles, douces, fruitées, sucrées, ensoleillées voire même corsées embaument votre intérieur, alors n'hésitez plus et faites vous plaisir avec ces produits! Personnellement, j'en fais brûler dans le salon-séjour, dans les chambres, les toilettes...toutes les pièces y passent.
Et puis, vu le prix, on peut tester des parfums sans prendre de gros risques côté finances! En revanche, Home Sweet Home n'est pas du tout pour moi. Je n'ai absolument pas "accroché" avec ce parfum beaucoup trop agressif à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Yankee candle home sweet home, 22 mai 2014
Tartelette qui sent hyper bon, son odeur embaume toute la maison.
L'odeur de cette tartelette ( pomme et cannelle ).

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 avril 2014
Les bougies Yankee Candle sentent divinement bon. J'ai été surprise que celle ci ne comporte pas de mèche, et j'ai donc acheté le brûleur de cire mais je ne regrette absolument pas !!!!

5.0 étoiles sur 5 yankee, 17 octobre 2014
C'est petite bougie sont des merveille, je les adores elles on un parfait vraiment agréable et très sucré adopter les vous ne serrez pas déçu :) Ma mère a était très heureuse de les recevoir pour son Noel, c'est magique !

2.0 étoiles sur 5 Bougie, 4 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Home sweet home ♥, 28 octobre 2013
Cette tartelette est doucement épicée !
Une odeur de cannelle légère et zen. :)
J'ai l'impression que l'odeur ne tiens pas... Elle ne dure qu'un usage ! malheureusement elle brûle, elle embonne et apres boum plus rien :\ dommage elle est parfaite sinon !!
Mais vraiment, je suis étonnée cette tartelette est unique et vraiment sympathique ! :) ♥