undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 décembre 2011
Les figurines sont formidables, trés bien finies, pas de peinture grossière. Les personnages sont trés ressemblants et les visages sont expréssifs. Lorsque mon petit garçon a découvert que son cadeau d'anniversaire était le coffret des personnages du film Tintin, il en a été ravi et depuis je le vois jouer et réinventer les aventures de Tintin avec tous ces personnages.
le 31 mai 2014
Cette belle panoplie des personnages de Hergé enchantent véritablement les enfants. Les statuettes en plastique sont finement décorées.
L'avion n'est pas à l'échelle des personnages et le chien Milou ne tient pas debout à cause de son énorme os dans sa gueule.
En plus, il faut regretter l'absence du Professeur Tournesol...
le 29 octobre 2013
Figurines non destinés à des enfants, les finitions sont belles malgré certains petits défauts qui ne se remarque que très peu.
Comme son nom l'indique c'est un coffret collector, destiné à des collectionneurs.
Les figurines reste néanmoins un peu petites.
Le rapport qualité prix est bon.
Je conseil cet achat.
le 18 octobre 2013
très jolies figurines mais un peu petites quand meme ; bonne qualité , certaines ne tiennent pas debout toutes seules
le 2 mars 2014
J'ai 40 ans et j'ai ressortie ma collection de bd pour mon fils de 7 ans devant la qualité des figurines je me suis remémoré tous ces bons moments de lecture avec Tintin et mon fils rêve à son tour alors que demander de plus
le 3 août 2014
Très beau coffret ensemble complet et figurines de belle qualité. Parfait pour faire un cadeau peu de risque de se tromper, Tinr=tin est intemporel!
le 19 janvier 2014
Les figurines sont de bonne qualité et reste fidèle au personnages. Ma fille, fan de Tintin, les adorent et jouent beaucoup avec.
le 31 décembre 2012
Rien à redire. Mon petit garçon de 5 ans était ravi, à tel point qu'il aurait bien aimé avoir la collection complète.
le 30 janvier 2016
Cet ensemble de figurines est très joli. Les visuels sont sympathiques. La qualité est correcte. Pour collectionneur ou pour des enfants qui veulent jouer avec..
le 15 août 2015
Jolies figurines mais j'ai été un peu déçe à l'ouverture car elles sont très petites! un peu juste pour jouer avec... Mais mon fils les aime beaucoup quand même