le 15 avril 2012
Volant agréable avec un bon retour en force et avec une bonne prise en main .
Les vibration sont légère mais on les sent quand même.
Un petit angle mort à corriger via le logiciel de customisation
En bref un bon volant qui conviendra a tout amateur de sport automobile
Parfait pour forza 4.
le 29 juin 2012
J'ai renvoyé ce volant car sur 2 modèles, la batterie ne se rechargeait pas ou très peu. J'ai finalement pris la version avec fil, moins chère et qui me satisfait tout à fait, joueur occasionnel que je suis. Dommage car le produit m'avait conquis les 3 fois 20 mn où il a fonctionné correctement.
le 26 septembre 2012
J'ai trouvé les sensations agréables, une bonne qualité du volant, pédales moyennes (pas de réglage mécanique de la pression).
Par contre pas de retour de force et impossible de jouer en chargeant le volant...
Vibrations plutot réalistes, macros très utiles en jeu.
Les fixations sont pratiques mais pas verrouillables completement.
le 15 avril 2015
Même pas une semaine et déjà cassé au niveau du serrage au dessus du volant très déçue. ...
Rien d autre à dire....sauf aucun problème avec Amazon
le 3 juin 2013
Joli produit arrivé dans les temps mais ne fonctionne pas. Il y a un problème avec l'accelérateur et malgré des e-mails au service après-vente nous n'avons eu aucune réponse. Donc le produit est devenu inutile. C'est regrettable et anti-commercial qu'un service après-vente ne réponde pas aux sollicitations.
le 28 février 2014
Le pédalier a fonctionné 3 jours, l'électronique est assemblé de la pire des façons. Heureusement jai pu être remboursé. A éviter ! Si vous voulez un volant bas de gamme, tournez vous vers le thrusmaster ferrari ou bien les volants fanatec pour xbox (forza).

Voir 1 question avec réponse