5.0 étoiles sur 5 Juste whoah
Je suis relativement critique au sujet des appareils High-Tech, mais la je dois dire que Logitech à frappé fort !!!
Publié le 24 mars 2012 par PAC

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous Windows 8
du moins en USB, et comme mon ordi n'a pas bluetooth...
Sur le site Logitech, il semble pourtant que ce soit que ce soit possible, mais le SAV que j'ai consulté n'en était pas aussi sûr
Retour donc à Amazon
Publié il y a 19 mois par Bartleby

5.0 étoiles sur 5 Juste whoah, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Headset H800 Micro-casque sans-fil rechargeable à filtrage de bruit Noir (Accessoire)
J'ai une grosse tête, des lunettes, et bien que ça casque pèse 140gr environ, il n'est absolument PAS désagréable à porter, il ne fait PAS mal aux oreilles, il ne fait pas mal à cause des lunettes, et j'ai des branches épaisses. Il est particulièrement léger, même si 140gr peuvent paraître lourd. À vrai dire, il se fait oublier !!

Il ne rend pas les oreilles chaudes, ne fait pas mal au dessus de la tête, n'oblige pas l'utilisateur à s'en défaire pour faire une pause, côté ergonomie, rien a redire.

Je ne l'ai pour l'instant utilisé qu'en Bluetooth avec un iPad et une PS Vita et je dois dire que je suis impressionné ! Excellente autonomie, un son vraiment sympa (si je compare avec les écouteurs Apple blancs) plus de basses, un rendu plus convaincant du son.

La possibilité d'également le connecter à un téléphone pourrait même par exemple permettre de l'utiliser en mode musique, puis de décrocher, converser et d'ensuite revenir à la musique sans retirer le casque, mais je n'ai pas testé le décrocher avec mon iPhone pour l'instant.

Il y a des touches de volume + et -, de sourdine(mute) micro, de décrochage de ligne/mise en pause de la lecture audio ainsi que de piste suivante, piste précédente, il est vraiment complet ! D'autant qu'il se replie comme une paire de lunettes et ne prends plus vraiment de place dans un sac, dommage qu'une petite housse ne soit pas livrée avec, mais bon, ce n'est pas grave non plus.

Bref en casque Logitech ayant également eu le H760 (renvoyé, c'te bouze) et le G930 sympa quand je regarde un film en surround lui, mais plus lourd, fatigue la tête, "emprisonne" par la pression exercée par chaque écouteur sur chaque tempe, la avec le H800 vous n'aurez pas le désagrément !

Je conseille à tous les personnes, qui cherchent un casque confortable, pas trop cher, correct au niveau du son et versatile, le casque H800 ici proposé !

Point négatif, la non-gestion de plusieurs appareils simultanés, il faut donc que je coupe le Bluetooth ou deconnecte le casque du premier appareil pour le connecter au second, mais pour autant, ce manque ne permet pas à mon sens vu ses qualites de lui retirer 1 étoile !

Pour ceux qui chercheraient, le code d'appairage est 0000 et le mode association s'obtient en maintenant la touche "volume +" et le commutateur "piste suivante" tout en allumant et en maintenant le tout 5 sec

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 15 avril 2012
Connections sur iPhone et PC quasi instantané. Distance sans parasite en ligne directe <8m. Durée de la batterie 8h en service constant (matériel neuf). Temps de recharge environ 1h mais le casque est opérationel avec le cordon de recharge.
On peut regretter que Logitech ne propose pas de boite de rangement car même replié, il ne rentre pas facilement dans une poche, mais globalement, c'est top sur le plan des fonctionnalités, l'esthétique est une affaire de goût, moi cela me convient.
J'ai lu beaucoup de critiques sur le son, et j'avais un peu peur de me retrouver avec un genre de "Skype bidule" tout juste bon à entendre la voix, la surprise fut donc bonne, la qualité du casque étant largement au niveau de la qualité de mes sources de musiques / films et de mes facultés auditives.
Livraison d'Amazone, à l'heure, en bon état et au bon prix. Donc heureux.

5.0 étoiles sur 5 Casque avec micro logitech, 22 avril 2012
Logitech - Wireless Headset H800 - Micro-casque sans-fil - Micro anti-bruit - Commandes audio à portée de main - Noir Nano-récepteur USB ultra-discret
Le casque est de très bonne qualité audio et facile d'utilisation avec sa connectique nano recepteur usb et aussi sa conectivité bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 5 février 2012
Tant du point de vue qualité, fonctionalités, performance et facilité d'utilisation , ce produit, bien que cher à l'achat, répond parfaitement à mon attente. Sa réputation n'est pas usurpée.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 10 novembre 2012
Très bon appareil fonctionnel et complet avec une bonne qualité audio. Satisfait de mon achat sur Amazon pour cet article.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 6 septembre 2013
- Produit parfait pour mon usage, à savoir pour switcher tout au long de la journée entre le téléphone portable et les communications Lync ou Skype. Un bouton permet de passer très rapidement de l'un à l'autre - il retrouve la connexion en un temps record.
- Dans mon cas pas de déplacement loin de mon PC ou de mon portable donc pas de commentaire sur la portée ni sur l'autonomie, car je peux très facilement le brancher pour le recharger tout en continuant à l'utiliser.
- Le son est excellent, aussi bien pour moi que mes interlocuteurs d'après leurs commentaires.
- Installation/connexion au PC extrèmement rapide et sans aucune manipulation à faire. Connexion au portable par procédure bluetooth très classique et sans aucun souci.
- Enfin, le casque est plutôt confortable.

Bref, je recommande chaudement!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 octobre 2013
Très bon casque. Rapport qualité-prix imbattable ! Je l'utilise quotidiennement depuis 4 mois, que ce soit pour parler sur Skype ou pour écouter de la musique, et j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon pour la communication, 21 mai 2013
Utilisé avec mon Smartphone en Bluetooth et avec mon pc avec le stick usb, il est idéal pour des communications vocales dans des milieux plus bruyant grâce à l'anti-bruit mais délivre une très mauvaise qualité en écoute MP3. La plage de réponse en fréquence est extrêmes limité. A n'utiliser que pour des communications vocales ou de l'écoute MP3 très occasionnelle. L'autonomie est assez bonne.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous Windows 8, 16 avril 2013
du moins en USB, et comme mon ordi n'a pas bluetooth...
Retour donc à Amazon

3.0 étoiles sur 5 Un cauchemar sur PC, en Bluetooth (mais quand même le meilleur) !, 17 janvier 2013
Les trois points noirs de cet article, suite à plusieurs mois d'utilisation :

_ Sur Windows, le Bluetooth décroche automatiquement, au bout d'un temps d'inactivité (quelques secondes). Du coup, à la reprise, tout le système gèle, car la sortie audio a changé, et il faut souvent relancer le lecteur vidéo/MP3/navigateur internet (selon ce qu'on faisait) pour récupérer le son (reconnexion indiquée par un "BIP") !

_ Il est IMPOSSIBLE d'utiliser le micro AVEC le son stéréo, en Bluetooth. Ce problème est connu de Logitech (cela dit, je n'ai jamais vu de casque capable de cela). Si on veut les deux, sur ordinateur, il faut impérativement utiliser le récepteur USB.
Le bon point, c'est que ce dernier est minuscule (et se loge dans la coque de l'oreillette gauche dévissable), et que le switch USB/Bluetooth est rapide.

_ A priori, la touche "mute" du micro n'est fonctionnelle qu'avec le récepteur USB... et ce dernier n'est même pas "Unifying" (technologie permettant de coupler plusieurs accessoires Logitech sur un seul récepteur). Le plastique est plutôt cheap, et l'autonomie n'est pas extraordinaire : ~4-5 heures max (la batterie fait 1cm², c'est trop petit !).

Par contre, après avoir testé d'autres micro-casque Bluetooth, c'est bel et bien le meilleur de sa catégorie :

_ PORTÉE FABULEUSE en Bluetooth, bien au-delà des 10m, et à travers les murs ! Chez moi, quand le PC portable est sur le balcon, j'écoute ma musique à l'autre bout de l'appart (par contre, les touches de contrôles ne répondent plus correctement, à cette distance);

_ Qualité sonore excellente pour le prix, les basses sont étonnamment profondes ;

_ La qualité et la puissance du micro sont très bien pour la messagerie et le jeu.