Format: Accessoire|Modifier
Prix:12,50 €+ 2,50 € expédition

le 10 mars 2012
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue immédiatement sans rien faire. J'ai copié une dizaine de Gigas sur cette carte très rapidement à l'intérieur du smartphone ou a partir d'une clé Usb sur PC ou du disque dur du PC : c'est turbo !
Bien entendu les 32 GO ne sont pas disponibles, plutôt 29,23 GO, mais c'est classique de perdre un peu de capacité.
Un bon achat à recommander en toute confiance et une carte éventuellement réutilisable avec son adaptateur sur d'autres appareils.
33 commentaires|209 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2014
Article non conforme, il s'agit d'une contrefaçon. Suite a 2 bugs de la carte sd, qui me demandait de formater la carte, j'ai été en magasin, et les vendeurs m'ont assuré qu'il s'agissait d'une contrefaçon!!! Jai perdu toutes mes photos et mes musiques!!! Javais plus de 800 photos!! C'est honteux qu amazon puisse cautionner se genre de vendeurs!
le 10 décembre 2014
Ces cartes sont vendues pour des Samsung. Le vendeur chinois avec qui Amazon me met en contact ne le nie pas. Il précise qu'elles fonctionne parfaitement. Il semble accepter que je les retourne. Cependant pour 27.5€ de transport pour un colis de 80g, c'est presque aussi chère que les produits. Je n'ose pas les utiliser. Malgré son nom, Lars-Peter Neu est en Chine. Je regrette quAmazon se prête à ce jeu de dupe.
le 7 février 2012
Reconnu par tout type d'appareil: téléphone, appareil photo, ordinateur et démodulateur TNT. Rapide: permet l'enregistrement de deux programmes pendant la lecture d'un troisième. Jamais prise en défaut. Excellent produit. A recommander
le 24 décembre 2012
tout est bien
déjà formaté tout ok pour un galaxy note, a savoir si elle est bien sur plusieurs années.
le 9 juillet 2012
Micro SD Mise dans un Samsung Galaxy S3 16Go.
Reconnue sans aucun problème.
Les + : Rapide, bonne capacité.
Les - : Je cherche encore
Livraison rapide et sans accros.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2012
La carte fonctionne bien sur mon Galaxy s3, transfert de données rapide et grande capacité de stockage (pour une carte sd)
le 12 mai 2012
Cette carte sd est anti choc, water proof... Taux en écriture de 12mb/s et 20 mb/s en lecture. Parfait pour l'extension mémoire d'un appareil nomade.
Adaptateur sd fourni.
le 29 octobre 2011
Rien à redire :
Délai livraison ok
Carte superbe et très rapide qui répond parfaitement à mes attentes! Taux d'écriture entre 8.5 et 9.5 mo/s soit pas loin des 600mo / mn
le 18 octobre 2012
fonctionne très bien sur Samsung Galaxy S3. Livré avec l'adaptateur qui est très pratique pour toutes les micro SD. J'y ai mis des vidéo et applis: aucun ralentissements

Voir toutes les 17 questions avec réponses.