5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue...
Publié le 10 mars 2012 par R. Michel

1.0 étoiles sur 5 une esqroquerie
Ces cartes sont vendues pour des Samsung. Le vendeur chinois avec qui Amazon me met en contact ne le nie pas. Il précise qu'elles fonctionne parfaitement. Il semble accepter que je les retourne. Cependant pour 27.5€ de transport pour un colis de 80g, c'est presque aussi chère que les produits. Je n'ose pas les utiliser. Malgré son nom,...
Publié il y a 2 mois par mamie

5.0 étoiles sur 5 Une Grande Capacitée et Rapiditée, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
Après avoir reçu le produit, j'ai vérifier toute la mémoir en mettant un le maximum de données dessus, pour voir si les fichier étaient corrompu.
- Grand capacitée ( en très bonne état )

J'ai filmé en Full HD et pris des photos en très grand format en mode rafale avec mon nouveau Alpha 77 Sony et il tien la rapidité d'écriture sans problème.
- Grande rapidité d'écriture

J'arrive à lire un film en Full HD et en 3D sans problème.
- Grande rapidité de lecture

Après pour le prix, à voir si vous trouvez moins cher, mais pour le produit personnellement je ne regrette pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile!, 24 février 2012
Marteau (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé cette carte pour sa capacité et sa rapidité et non par le côté robuste promis par l'étiquette.
Malheureusement, après une seule utilisation, elle a claqué... impossible de la faire monter sous Windows ou Linux... Sûrement un mauvais numéro dans le lot...

3.0 étoiles sur 5 Evaluation initiale, 5 mai 2012
Délai livraison correct. Utilisation initiale sans problème. Performance plutôt classe 8 en écriture (qui s'effondre classiquemant pour petits fichiers inférieurs à 64 Ko). Fiabilité inconnue.
Ci-dessous test CrystalDiskMark en accord avec test ATTO.
CrystalDiskMark 3.0.1 (C) 2007-2010 hiyohiyo

Random Read 4KB (QD=32) : 1.944 MB/s [ 474.6 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.883 MB/s [ 215.5 IOPS]

Test : 50 MB [L: 0.0% (0.0/29.2 GB)] (x5) Samsung 32 Go Class 10
Date : 2012/05/05 12:55:58
OS : Windows 7 Ultimate Edition SP1 [6.1 Build 7601] (x86)

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité douteuse, 3 octobre 2014
Parthénon (France) - Voir tous mes commentaires
Cette carte m'a réservé quelques surprises : probablement en raison de microcoupures (que je n'ai pas constaté sur d'autres cartes) certaines vidéos ne sont pas lisibles. Je déconseille ce produit, même si son prix est très attractif (ceci explique peut-être cela...)

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire de grande qualité, 13 janvier 2012
Article de grande qualité, rapidité et grande capacité ce qui permet une l'utilisation d'un Smartphone avec plus de facilité et sans être trop regardant sur la capacité mémoire interne.

5.0 étoiles sur 5 génial..., 4 janvier 2012
cette carte est top (du Samsung)
Acheté spécialement pour mon Galaxy note,qui la reconnu de suite donc parfait,et pour le prix faut pas hésiter.
Mais la ou c'est mieux c'est que je l'ai commandée le 3 Janvier et reçu le 4 super emballé. Merçi Amazon et vous pouvez compter sur Welcome Informatique.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2013
j'ai mis dans mon smartphone cette carte qui n'a pas pas souffert de problème de reconnaisssance parfait donc. à recommander

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 24 juillet 2012
Pas de souci, j'ai inséré la carte mémoire, mon Galaxy S3 l'a tout de suite reconnue. J'ai pu l'utiliser normalement.

5.0 étoiles sur 5 top !!, 18 juillet 2012
La carte micro sd correspond bien a la description et est bien <classe>10. Commande passée le 16/07 et livrée 18/07 ! Vraiment rapide ! ! De plus, je l' ai installé directement dans ma tablette acer A700 et ça fonctionne sans formater.

5.0 étoiles sur 5 Bonjour, 4 mars 2012
Cette carte Samsung de 32 go et parfaite pour mon Samsung Galaxy Note carte de classe 10 très rapide produite satisfaisant!