5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue...
Publié le 10 mars 2012 par R. Michel

1.0 étoiles sur 5 grillée en 4 mois?
Produit acheté dans la marque du tel pensant que ce serait plus fiable et bien non?
4 mois après déjà HS. comme quoi ça ne veut rien dire. Trés déçu du produit!
Carte muette du jour au lendemain?
Publié il y a 19 mois par aruff

‹ Précédent | 151 52 5361 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
Bon produit. Je l'ai utiliser pour ma tablette, fonctionne trés bien, pas de souci.
Bon rapport qualité/prix, conforme à sa description. Envoie rapide

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2014
Rien a dire produit arriver un jour avant aucun sousi particulier depuis que j'ai la carte sd mon stockage est plus grand donc beaucoup d'appli et de jeu

5.0 étoiles sur 5 Classique, 31 juillet 2014
Cette Carte micro SD est utilisé pour mon téléphone dont l'ancienne était trop petite.
Je suis très content de cette nouvelle carte.
Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bien........, 14 septembre 2014
Conforme a ce que j’attendais
rapide en lecture comme en ecriture.....pour une tablette ou un Smartphone c'est Nickel pour augmenter la capacitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 août 2014
Une qualité remarquable, un prix très correct. Je l'utilise comme unité de sauvegarde sur un hybride tablette/PC. Fournisseur sérieux, de confiance.

5.0 étoiles sur 5 Working perfectly, 7 septembre 2014
Both the cards I've purchased work perfectly. They are fast as well. I definitely recommend them if you need a cheap class 10 32Gb micro sd card.

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 10 septembre 2014
Utilisée dans un téléphone Samsung Galaxy trend.
Pas de soucis, c'est de la classe 10, et du Samsung, donc normalement sécurité maximale !!

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2014
Une très bonne carte, elle est passé de mon Galaxy S3 a mon Note 3, elle fonctionne toujours, je n'ai pas remarqué de lenteurs ou de corruption.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire, 14 août 2014
Très bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte SD, 23 juillet 2014
Carte SD livrée dans son emballage d'origine, aucun problème à signaler pour le moment.
Carte utilisée dans mon ASUS T100 Transformer Book.

‹ Précédent | 151 52 5361 | Suivant ›