5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue...
Publié le 10 mars 2012 par R. Michel

1.0 étoiles sur 5 une esqroquerie
Ces cartes sont vendues pour des Samsung. Le vendeur chinois avec qui Amazon me met en contact ne le nie pas. Il précise qu'elles fonctionne parfaitement. Il semble accepter que je les retourne. Cependant pour 27.5€ de transport pour un colis de 80g, c'est presque aussi chère que les produits. Je n'ose pas les utiliser. Malgré son nom,...
Publié il y a 4 mois par mamie

‹ Précédent | 151 52 5370 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 tres grosse deception, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
je vous ai ecris deux fois pour vous signaler que la carte mémoire était HS et aucun retour de votre part, aujourd'hui je me pose clairement la question si je continue à vous acheter du matériel chez vous

Cordialement

1.0 étoiles sur 5 EXTREMEMENT DECU, 9 novembre 2014
1 HEURE DE FONCTIONNEMENT A SUFFIT A CET ARTICLE POUR NE PLUS FONCTIONNER....
EXTREMEMENT DECU D'AUTANT PLUS QUE JE N'AI PAS GARDE L'EMBALLAGE DONC ARGENT GASPILLE...

JE DECONSEILLE VIVEMENT CET ACHAT !

1.0 étoiles sur 5 Attention produit contrefait, 19 août 2014
Je suis déçu que des fournisseurs arrivent à passer à travers les mailles du filet : cette carte plante régulièrement dès que le nombre de fichiers augmente et même le logo commence à s'effacer ! Donc prudence extrême !

1.0 étoiles sur 5 carte sd arnaque, 31 juillet 2014
Carte sd plus que defaillante, elle ne marche jamais a ne surtout pas acheter c'est de l'arnaque total !!
Je ne peux rien faire elle ne veut pas enregistrer les photos que je prends et apres en effaces toute seul

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 15 août 2014
PARFAIT FONCTIONNEMENT,SANS PROBLEME,ET LA CAPACITE ANNONCEE ET EXACTE...BON PRODUIT,RAPIDITEE ET EFFICACITEE DANS MON NOKIA LUMIA 1320..ENTRE COMMANDE ET RECEPTION 10 JOURS... VENANT DE HONG KONG C EST CORRECT.

5.0 étoiles sur 5 superbe carte mais delais de livraison pas top, 4 avril 2012
Tout dabor une petites précision. Ne pas oublier que les fabricants parle en base 10 pour les capacités soit 32go=32000000000 octet or ton pc ou tel lui parle en base 2 donc 32000000000=29,8go. Donc la perte n'est pas vraiment réel.
Ensuite très bonne carte. J'en ai 2 pour mon archos g9 101 16go.la seule choses c'est que pour la remplir ça prend pas mal de temps, mais bon une fois pleine elles me permettent d'avoir une bonne collection de films et autre pour mes déplacements professionnel

PS j'ai passé une commande le 2 pour en acheter 4 autres mais a ce jour le 7/4/12 toujours pas de carte chez moi alors que sur le site elles sont dispos et que je devais les recevoir en 1 jour????

POURQUOI!!!!!???????????

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 18 août 2014
Produit reçu dans des délais raisonnable. Par contre, sur deux quantités commandées, l'une des cartes a rapidement rencontré des problème de bon fonctionnement...dommage. Bon pour le prix, cela reste correct.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 23 mai 2012
Les debits annonces ne sont pas tenus, seulement 4Mo pour une classe 10, c'est vraiment trop lent, le produit n'est donc pas conforme a la description.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2012
Carte tres rapide, parfait mon Galaxy S2 ! J'ai pu y stocker pas mal de musiques, films et photos ! Tres bon rapport qualité prix, je recommande .

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire contrefaçon, 15 juillet 2014
Arretez de vendre cet article qui est une contrefaçon. Cette carte est certes reconnue à 32 G par un ordinateur Windows, mais elle ne peut contenir qu'environ 8 Go de données, le reste étant illisible. En outre, elle plante souvent, obligeant à la reformater régulièrement (perte de toutes les données). De plus, il ne s'agit pas d'une classe 10 car il m'est impossible d'enregistrer en HD sur cette dernière.

Je ne vais pas m'amuser à vous renvoyer ce produit, car vue votre localisation j'en ai pour plus cher de frais de port que du prix d'achat, mais je vous demande de retirer ce produit de votre magasin, car il s'agit d'un faux . Je vais de ce pas le signaler aupèrs de samsung France.

‹ Précédent | 151 52 5370 | Suivant ›