5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue...
Publié le 10 mars 2012 par R. Michel

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas cet article
Article non conforme, il s'agit d'une contrefaçon. Suite a 2 bugs de la carte sd, qui me demandait de formater la carte, j'ai été en magasin, et les vendeurs m'ont assuré qu'il s'agissait d'une contrefaçon!!! Jai perdu toutes mes photos et mes musiques!!! Javais plus de 800 photos!! C'est honteux qu amazon puisse cautionner se genre de vendeurs!
Publié il y a 13 mois par Miloo

‹ Précédent | 151 52 5371 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 OK, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
Fonctionne sans problème et reconnu facilement par le Galaxy S3.
Celui-ci me demande quels fichers je choisis de lui soumettre.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire tout simplement, 16 décembre 2012
Je suis entièrement satisfait de ce produit... Je n'ai pas vérifié à l'aide d'outils la vitesse réelle mais depuis que je l'ai je n'ai absolument aucun ralentissement pour mon téléphone même en lisant des vidéos 720p. Rien de particulier à ajouter après 3 semaines d'utilisation.... entièrement satisfait! (utilisation sur un Sony Ericsson xperia ray).

5.0 étoiles sur 5 carte memoire samsung micro 32 go, 28 février 2012
Parfaitement satisfaite,grande capacité,permet de nombreux enregistrement (audio, vidéo)fonctionne impeccablement sur mon samsung galxy note. Je recommande. Merci pour la rapidité d'expédition, très sérieux.

5.0 étoiles sur 5 32gb, 27 août 2014
C'est ce que je rechercher avec un bon prix. Très facile d'emplois. Livraisons rapide même en plein été. Je recommande cette achat.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juillet 2013
Tres bonne carte a tout petit prix, n'hesitez pas.je recommenderain cet article.avec premium on l'a le lendemain. Tres bon article.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et performante, 13 mars 2013
Très bonne carte micro SD de qualité et de grande capacité !
Parfaite dans mon Galaxy S3 pour sauvegarder films et musiques ;)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 mars 2013
Cette carte micro SD Samsung 32 Go respecte les débits annoncés (classe 10), je suis complètement satisfait, je vous la conseille !

5.0 étoiles sur 5 Impec, 15 novembre 2012
Compatible bien entendu avec le S2, elle me semble beaucoup plus rapide que ma précédente.
Elle est livrée avec un adaptateur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2012
Conforme à la description envoie rapide pour le prix j'ai pas hésité à la prendre installation rapide et très bonne qualité samsung

5.0 étoiles sur 5 au top, 12 janvier 2015
s'adapte parfaitement
assez bonne qualité bonne couleur fe fez fe feg gr sd ghgt bhgyth ge mo aezc fgers'adapte parfaitement

‹ Précédent | 151 52 5371 | Suivant ›