5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue...
Publié le 10 mars 2012 par R. Michel

1.0 étoiles sur 5 une esqroquerie
Ces cartes sont vendues pour des Samsung. Le vendeur chinois avec qui Amazon me met en contact ne le nie pas. Il précise qu'elles fonctionne parfaitement. Il semble accepter que je les retourne. Cependant pour 27.5€ de transport pour un colis de 80g, c'est presque aussi chère que les produits. Je n'ose pas les utiliser. Malgré son nom,...
Publié il y a 1 mois par mamie

‹ Précédent | 155 56 5768 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Working perfectly, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
Both the cards I've purchased work perfectly. They are fast as well. I definitely recommend them if you need a cheap class 10 32Gb micro sd card.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Le produit correspond à la description. Cette carte micro SD s'adapte très bien à ma tablette samsung note 10.1. Délai de livraison un peu long.

5.0 étoiles sur 5 bon achat!, 20 octobre 2014
Carte reçue assez rapidement, elle fonctionne très bien et j'en suis vraiment satisfaite! Prix très attractif comparé à ce qu'il y a en magasin!

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 10 septembre 2014
Utilisée dans un téléphone Samsung Galaxy trend.
Pas de soucis, c'est de la classe 10, et du Samsung, donc normalement sécurité maximale !!

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2014
Une très bonne carte, elle est passé de mon Galaxy S3 a mon Note 3, elle fonctionne toujours, je n'ai pas remarqué de lenteurs ou de corruption.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire, 14 août 2014
Très bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte SD, 23 juillet 2014
Carte SD livrée dans son emballage d'origine, aucun problème à signaler pour le moment.
Carte utilisée dans mon ASUS T100 Transformer Book.

5.0 étoiles sur 5 Petite carte., 6 novembre 2014
Emballage parfait. Mais carte non encore utilisée!
J'espère que ces 32 Go seront bien acceptés par mon appareil Androïd et les autres..;

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2014
Je l'utilise depuis quelques mois maintenant. Rapide, efficace, rien a dire. Couplé a mon Samsung galaxy note 2, c'est juste indispensable.

1.0 étoiles sur 5 commander le 4 décembre, 16 décembre 2014
malheureusement mon achat de la carte sd je lai tirs pas reçu et j'ai été débiter de mon compte
je ne cesse de réclamer mais en vain

‹ Précédent | 155 56 5768 | Suivant ›