Format: Accessoire|Modifier

le 25 septembre 2012
Excellent article mémoire rapide bien reconnue par le galaxy S 2
32 G° c'est largement suffisant rajouté aux 16 G° du mobile
le 10 janvier 2015
Cette carte est une samsung que j'utilise pour mon S4. Elle fait parfaitement son job avec une rapidité et un prix raisonnables.
le 24 mars 2014
Achetez tout de suite sans hésiter! Le meilleur prix du web je pense. Qualité 10, c'est du haut de gamme en plus!! Maître-achat.
le 20 juin 2015
Clé super rapide lors des transferts. Pas de bouchons que l'on peut égarer. Je ne regrette pas du tout mon choix sur ce modèle.
le 22 septembre 2014
Les vidéos full hd sont hyper fluides sur mon telephones et quand on les regarde sur l'ordi ! franchement rien à redire/parfait
le 1 février 2014
Utilisée dans mon Samsung galaxy S3 je n'ai eu aucun soucis depuis tout ce temps.

Les perfs sont plus que correctes.
le 8 juillet 2013
Je suis très content de cette carte. D'abord pour sa grande capacité et puis pour sa rapidité d'écriture à un prix raisonnable.
le 19 juin 2013
le top !!! elle marche à merveille, pour un premier achat je suis très satisfait !! je recommande vivement, le prix attractif !
le 25 mai 2013
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD 32 Go Série Standard très bon produit pas de probleme très rapide merci
Samsung
le 21 juin 2012
J'ai acheté cette micro-SD 32 GO pour mon samsung galaxy S2. Il fonctionne parfaitement bien, rien a dire, et conseille a tous.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.