4.0 étoiles sur 5 Chargeur de bonne facture et rapide
Je l'utilise avec une batterie originale et une Weiss et tout se passe bien. La batterie original frotte un peu quand on l'insert, contrairement à la Weiss. La possibilité de le mettre sur le mur en directe et sur un allume cigare le rend plus compacte et pratique que le chargeur d'origine.
Publié le 17 juillet 2012 par N. F.

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné
Le chargeur paraissait bien conçu, compacte et pratique à utiliser.... hélas il n'a jamais fonctionné chez moi. Le voyant passe tout de suite au rouge. J'ai vérifié que la batterie était bien engagé bien entendu, mais rien n'y a fait.
j'ai fini par racheter un chargeur d'une autre marque qui me donne entière...
Publié il y a 14 mois par Jacques

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemix (LPE8) Chargeur de voyage pour certains appareils CANON EOS, EOS Rebel & Kiss + prises UE/GB/USA/automobile (Appareil-photos)
j'ai fini par racheter un chargeur d'une autre marque qui me donne entière satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 Chargeur de bonne facture et rapide, 17 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 15 mars 2014
Fait parfaitement ce qu'on lui demande, simple d'utilisation, bonne adaptation des batteries prévues dedans (pas de jeu, pas de faux contact).

5.0 étoiles sur 5 chargeur adaptateur de voyage, 25 janvier 2014
bonjour,
j'ai hésité avant d'acheter ce produit mais franchement je ne regrette pas c'est un appareil ultra-pratique.
en fait sur la présentation il manque les détails du kit en image pour se faire une idée précise du contenu, d'ou le doute pour l'achat. livraison est emballage super.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit qui fait ce qu'on lui demande!, 21 mai 2013
J'ai commandé ce produit car j'ai perdu le chargeur d'origine (qui coûte un bras en neuf). Et je ne suis pas déçu. Il fait ce qu'on lui demande, il charge la batterie, il y a des adaptateurs pour plusieurs pays et il est léger (mais pas très petit). Donc 5 étoiles!

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 1 mai 2013
Utilisé une batterie Weiss acheté également sur Amazon et rien à redire. La possibilité de le mettre sur le mur en direct et sur un allume cigare le rend plus compacte et pratique que le chargeur d'origine pour un prix 4 fois inferieur.

4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 15 avril 2013
je me méfiais "à tort" des chargeurs compatibles, mais vu le prix des originaux je n'avais pas vraiment le choix.
Et puis j'ai essayé ce produit et je agréablement surpris par sa flexibilité, qualité, finition... je le trouve même mieux que celui d’origine.

4.0 étoiles sur 5 Nickel!, 14 mars 2013
Compact , ne nécessite pas de cordon de raccordement car se branche directement sur secteur.
Fonctionne très bien.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 tout en un, 14 décembre 2012
Produit pas cher et performant. Mieux que le chargeur d'origine, branchement sur prise murale en direct et possibilité de charge sur allume-cigare.
Produit donc très polyvalent mais un poil trop épais.

1.0 étoiles sur 5 article qui ne marche pas, 3 décembre 2012
J'ai acheté ce chargeur et j'ai été très déçu.Non seulement il ne charge pas la batterie mais il a même abimé la batterie.J'ai dû envoyé mon appareil directement chez canon.Heureusement, l était encore sous garantie.Dommage que j'ai pas eu le temps de signaler avant et alors, pas de possibilité de changement ou de remboursement.