5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Ce chargeur évite de mobiliser l'appareil photo pour charger les batteries, Il est très pratique en voyage avec sa prise allume cigare.
Appareil compact et complet
Publié le 7 janvier 2012 par alain

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Chargeur très pratique ! Néanmoins le temps de charge est quand même relativement long et la diode témoin pas forcément très efficace.

Remplit néanmoins son rôle.
Publié il y a 17 mois par Nico0505

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemix (ENEL12) Chargeur de voyage pour certains appareils NIKON Coolpix + prises UE/GB/USA/automobile (Appareils électroniques)
Appareil compact et complet

5.0 étoiles sur 5 Chargeur universel, 14 mars 2014
L'avantage réside dans le fait qu'il permet de recharger une seconde batterie n'importe où dans le monde avec ses adaptateurs sans devoir passer par le chargeur intégré au Nikon coolpix S9500. Je ne suis jamais sans batterie puisque j'avais commandé une seconde batterie précédemment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, à recommander, 14 février 2014
Complément indispensable pour recharger les batteries supplémentaires EN-EL12 de mon Nikon P300 sans immobiliser celui-ci.
Voyants témoins très pratiques, ce produit donne toute satisfaction,. Il est livré avec un ensemble de prises d'adaptation aux différents standards internationaux. Livraison dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mai 2013
Cet article est d'une utilisation très pratique, indispensable pour mon S8200. Expédié rapidement, il remplit parfaitement son office. La recharge est assez rapide. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 mars 2013

Remplit néanmoins son rôle.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Pour Nikon S6000, 11 novembre 2012
Parfait, rien à dire.......
Charge très bien mon Nikon S6000, avec plusieurs systèmes pour les prises compatible UK..... très utile !!!!

5.0 étoiles sur 5 nikel, 23 août 2012
c le top pas de fils une prise de courant et sa charge avec voyant vert et rouge super produit

4.0 étoiles sur 5 Impec., 19 juillet 2014
Réception OK.
Fonctionne parfaitement. Seul bémol : très, très long à charger la batterie. Mais au vu du prix, ce n'est pas un souci.

5.0 étoiles sur 5 TB RAS, 12 septembre 2013
Idem que pour mes autres articles il faut changer votre méthode sinon je ne donnerai plus d'appreciation
Les articles pour lesquels je n ai pas donneé d'appreciation ont été retournés