le 7 janvier 2012
Ce chargeur évite de mobiliser l'appareil photo pour charger les batteries, Il est très pratique en voyage avec sa prise allume cigare.
Appareil compact et complet
le 14 février 2014
Complément indispensable pour recharger les batteries supplémentaires EN-EL12 de mon Nikon P300 sans immobiliser celui-ci.
Voyants témoins très pratiques, ce produit donne toute satisfaction,. Il est livré avec un ensemble de prises d'adaptation aux différents standards internationaux. Livraison dans les délais.
le 14 mars 2014
L'avantage réside dans le fait qu'il permet de recharger une seconde batterie n'importe où dans le monde avec ses adaptateurs sans devoir passer par le chargeur intégré au Nikon coolpix S9500. Je ne suis jamais sans batterie puisque j'avais commandé une seconde batterie précédemment.
le 12 mai 2013
Cet article est d'une utilisation très pratique, indispensable pour mon S8200. Expédié rapidement, il remplit parfaitement son office. La recharge est assez rapide. Je le recommande.
le 3 mars 2013
Chargeur très pratique ! Néanmoins le temps de charge est quand même relativement long et la diode témoin pas forcément très efficace.

Remplit néanmoins son rôle.
le 11 novembre 2012
Parfait, rien à dire.......
Charge très bien mon Nikon S6000, avec plusieurs systèmes pour les prises compatible UK..... très utile !!!!
le 22 novembre 2014
Ça fonctionne très bien pour l'appareil photo nikon coolpix AW120.Je suis contente que c'est universel car ayant perdu mon ancien chargeur.
le 19 juillet 2014
Réception OK.
Fonctionne parfaitement. Seul bémol : très, très long à charger la batterie. Mais au vu du prix, ce n'est pas un souci.
le 23 août 2012
c le top pas de fils une prise de courant et sa charge avec voyant vert et rouge super produit
le 12 septembre 2013
Idem que pour mes autres articles il faut changer votre méthode sinon je ne donnerai plus d'appreciation
Les articles pour lesquels je n ai pas donneé d'appreciation ont été retournés

Voir 1 question avec réponse