Taille: 8 GoType d'Emballage: emballage traditionnelModifier

le 3 janvier 2012
La clé n'est pas cher pour une 32go mais ne vous attendez pas a avoir de la rapidité.
Pour écrire ça culmine autour de 3500-4000ko/s grand max... en lecture ça va (comme toutes les clés).

Donc si vous etes pres de vos sous, elle conviendra, si vous pouvez vous permmettre de mettre un peu plus cher, je pense que d'autres clés sont facilement plus performantes.

Sinon elle est petite et donc agreable a transporter, en esperant que la solidité annoncée sur l'emballage soit reelle, ça reste du plastique, j'ai un doute mais je suis peut etre mauvaise langue..... a voir dans la durée.

Un peu deçu tout de meme, au vue de la marque, je m'attendais a mieux, niveau perfs... mais le prix justifie ce défaut.
22 commentaires37 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
Cette clé est très légère et ultra petite. Il est facile de la mettre dans une poche et se transporte sans aucun problème. Il y a même un logiciel qui donne l'opportunité de verrouiller ses fichiers. Seul bémol , le capuchon qu'il faut retourner pour utiliser la fiche qui me semble fragile.
le 30 avril 2013
Facile à installer et à utiliser

le seule bémol est qu'il faut sortir les fichiers du "coffre" pour pouvoir les modifier, il faut ensuite remettre le fichier dans le coffre. Ce procédé est un peu long
Niveau sécurité c'est parfait
le 12 juin 2014
La qualité SanDisk est toujours au rendez-vous. Grande capacité sous un volume riquiqui. Système de protection coulissant très ingénieux (une fois n'est pas coutume). Seul défaut de ses qualités: attention de ne pas l'égarerA déconseiller aux distraits. Idéale pour la musique en voiture.
le 23 août 2013
Remplis parfaitement les fonctionnalités de stockage mais ce n'est pas une flash!!
A faire gaffe, je l'ai acheté pour la "recovery backup" de mon ordi portable et surprise: elle est considérée comme un disque dur (FIXED DISK) et non pas stockage amovible (REMOVABLE DISK). Donc impossible de l'utiliser.
Ca peut gêner aussi ceux qui ont besoin d'installer un système d'exploitation sur la cé , perso, je suis obligé d'acheter une autre clé mais pour une somme pareille , je ne regrette pas l'achat même si ça m'a fait ragé pendant quelques heures.
le 6 novembre 2014
Rien à redire après l'achat : peu encombrant évidemment, facile à manipuler, protection incorporée ... mais il conviendra de tester sur la durée la solidité des attaches en plastique pour le basculement. De toute évidence, à manipuler avec précautions.
le 20 mars 2013
Clé pratique petite et fermeture efficace. Mais le logiciel à l'intérieur en apparence paraît super mais bug sous windows vista. Dommage.
le 15 septembre 2014
8 GO de musique pour la voiture c'est plus que parfait ! Petite, sécurisée, avec en plus un mot de passe pour éviter aux curieux de fouiner dans vos disques préférés, idéal, je la recommande vivement !
le 1 novembre 2015
Cette clef est idéale pour réaliser une clef de récupération bootable.
Je ne suis pas certain qu'une clef de 4GO soit suffisante pour récupérer le système et les applications.
le 30 août 2013
Cette clé usb n'est pas une clé usb 3.0 mais 2.0 lorsque je l'ai commandé je pensais qu'il s'agissait d'une version 3.0
SanDisk Cruzer Switch Clé USB 3.0 32 Go (Import Royaume Uni)
Hors lorsque je l'ai testé je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une 2.0, par ailleurs à ma grande surprise au moment où je commente je vois que le nom est le bon à savoir SanDisk Cruzer Switch Clé USB 2.0 32 Go (Import Royaume Uni)

Afin que d'autre ne soit pas induit en erreur avant de commander vérifier la référence chez le constructeur vous éviterez une mauvaise surprise ;-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus