5.0 étoiles sur 5 Clé Usb
Clé USB à 32 Go, est une très bonne clé pour stocker tout ce qu'on veut dessus y compris des films, musique, Images, etc.... Je la conseille c'est un très bon produit.
Publié il y a 12 mois par Nono

3.0 étoiles sur 5 Prix interressant mais perfs limitées
La clé n'est pas cher pour une 32go mais ne vous attendez pas a avoir de la rapidité.
Pour écrire ça culmine autour de 3500-4000ko/s grand max... en lecture ça va (comme toutes les clés).

Publié le 3 janvier 2012 par xanack

3.0 étoiles sur 5 Prix interressant mais perfs limitées, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35 (Personal Computers)

Donc si vous etes pres de vos sous, elle conviendra, si vous pouvez vous permmettre de mettre un peu plus cher, je pense que d'autres clés sont facilement plus performantes.

Sinon elle est petite et donc agreable a transporter, en esperant que la solidité annoncée sur l'emballage soit reelle, ça reste du plastique, j'ai un doute mais je suis peut etre mauvaise langue..... a voir dans la durée.

Un peu deçu tout de meme, au vue de la marque, je m'attendais a mieux, niveau perfs... mais le prix justifie ce défaut.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 23 août 2013
Remplis parfaitement les fonctionnalités de stockage mais ce n'est pas une flash!!
A faire gaffe, je l'ai acheté pour la "recovery backup" de mon ordi portable et surprise: elle est considérée comme un disque dur (FIXED DISK) et non pas stockage amovible (REMOVABLE DISK). Donc impossible de l'utiliser.
Ca peut gêner aussi ceux qui ont besoin d'installer un système d'exploitation sur la cé , perso, je suis obligé d'acheter une autre clé mais pour une somme pareille , je ne regrette pas l'achat même si ça m'a fait ragé pendant quelques heures.

3.0 étoiles sur 5 Clé pratique mais logiciel interne bug, 20 mars 2013
Clé pratique petite et fermeture efficace. Mais le logiciel à l'intérieur en apparence paraît super mais bug sous windows vista. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Clé Usb, 29 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Lente et fragile, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)
Je possède plusieurs clés USB, mais celle-ci est de loin la plus lente lors de l'écriture des données !
Je suis très déçue, d'autant plus qu'elle m'a l'air plutôt fragile.

2.0 étoiles sur 5 Débit anémique., 29 janvier 2014
Malheureusement j'ai cliqué trop vite en choisissant cette cle 32go. Les débits sont très bas et au secours lors de transfert de gros fichiers.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix, et le sérieux d'amazon.fr en prime. Merci, je recommande vivement a ceux qui cherchent une bonne clé usb.

4.0 étoiles sur 5 La sécurité, 30 avril 2013
Facile à installer et à utiliser

le seule bémol est qu'il faut sortir les fichiers du "coffre" pour pouvoir les modifier, il faut ensuite remettre le fichier dans le coffre. Ce procédé est un peu long
Niveau sécurité c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Pas de probleme, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 16 Go Clé USB SDCZ52-016G-B35 (Personal Computers)
Marche tres bien, systeme de fermeture de la cle original! Pas de souci niveau systeme rien a redire! Tres bien!

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 22 octobre 2012
Fonctionne très bien. Livrée avec logiciel inclus. Livraison discrète et rapide.Système de fermeture pratique. Le système d'accroche de la clé est utile. Super rapport qualité prix.