4.0 étoiles sur 5 Un super léger
Cette clé est très légère et ultra petite. Il est facile de la mettre dans une poche et se transporte sans aucun problème. Il y a même un logiciel qui donne l'opportunité de verrouiller ses fichiers. Seul bémol , le capuchon qu'il faut retourner pour utiliser la fiche qui me semble fragile.
Publié il y a 6 mois par Grand Papa

3.0 étoiles sur 5 Prix interressant mais perfs limitées
La clé n'est pas cher pour une 32go mais ne vous attendez pas a avoir de la rapidité.
Pour écrire ça culmine autour de 3500-4000ko/s grand max... en lecture ça va (comme toutes les clés).

Publié le 3 janvier 2012 par xanack

3.0 étoiles sur 5 Prix interressant mais perfs limitées, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35 (Personal Computers)

Donc si vous etes pres de vos sous, elle conviendra, si vous pouvez vous permmettre de mettre un peu plus cher, je pense que d'autres clés sont facilement plus performantes.

Sinon elle est petite et donc agreable a transporter, en esperant que la solidité annoncée sur l'emballage soit reelle, ça reste du plastique, j'ai un doute mais je suis peut etre mauvaise langue..... a voir dans la durée.

Un peu deçu tout de meme, au vue de la marque, je m'attendais a mieux, niveau perfs... mais le prix justifie ce défaut.

4.0 étoiles sur 5 Un super léger, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 23 août 2013
Remplis parfaitement les fonctionnalités de stockage mais ce n'est pas une flash!!
A faire gaffe, je l'ai acheté pour la "recovery backup" de mon ordi portable et surprise: elle est considérée comme un disque dur (FIXED DISK) et non pas stockage amovible (REMOVABLE DISK). Donc impossible de l'utiliser.
Ca peut gêner aussi ceux qui ont besoin d'installer un système d'exploitation sur la cé , perso, je suis obligé d'acheter une autre clé mais pour une somme pareille , je ne regrette pas l'achat même si ça m'a fait ragé pendant quelques heures.

5.0 étoiles sur 5 Idéale voiture, 12 juin 2014
La qualité SanDisk est toujours au rendez-vous. Grande capacité sous un volume riquiqui. Système de protection coulissant très ingénieux (une fois n'est pas coutume). Seul défaut de ses qualités: attention de ne pas l'égarerA déconseiller aux distraits. Idéale pour la musique en voiture.

4.0 étoiles sur 5 Voir à l'usage, 6 novembre 2014
Rien à redire après l'achat : peu encombrant évidemment, facile à manipuler, protection incorporée ... mais il conviendra de tester sur la durée la solidité des attaches en plastique pour le basculement. De toute évidence, à manipuler avec précautions.

4.0 étoiles sur 5 La sécurité, 30 avril 2013
Facile à installer et à utiliser

le seule bémol est qu'il faut sortir les fichiers du "coffre" pour pouvoir les modifier, il faut ensuite remettre le fichier dans le coffre. Ce procédé est un peu long
Niveau sécurité c'est parfait

3.0 étoiles sur 5 Clé pratique mais logiciel interne bug, 20 mars 2013
Clé pratique petite et fermeture efficace. Mais le logiciel à l'intérieur en apparence paraît super mais bug sous windows vista. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Stockage musique idéal, 15 septembre 2014
8 GO de musique pour la voiture c'est plus que parfait ! Petite, sécurisée, avec en plus un mot de passe pour éviter aux curieux de fouiner dans vos disques préférés, idéal, je la recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait §, 16 juin 2014
Bouche Annie (France) - Voir tous mes commentaires
Cet article correspond parfaitement à mes attentes.
Très satisfaite !!!
Je recommande vivement à toutes les personnes qui recherchent ce genre d'article.

5.0 étoiles sur 5 Petite clé et efficace, 14 septembre 2014
C'est la troisième clé que j'achète très bonne capacité, sécurisé et facile d'utilisation je la recommande pour sa qualité et son prix très abordable