5.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai acheté ces rayban en bleu, taille 52, les verres sont noirs.
Très agréable à porter, la couleur est mate, et on ne s'en lasse pas, on ne sent pas les lunettes sur sont nez tellement elles sont légères et protègent très bien des UV.
La taille 52 est conseillée pour les femmes au visage standard...
Publié il y a 19 mois par Dine

1.0 étoiles sur 5 non conforme
J'ai reçu des lunettes à verres neutres, non polarisants au lieu des verres polarisants que l'on voit sur la photo. La description note aussi des verres polarisants (2132P).
Publié il y a 5 mois par shossette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Vêtements)
J'ai acheté ces rayban en bleu, taille 52, les verres sont noirs.
La taille 52 est conseillée pour les femmes au visage standard. Les verres ne sont ni trop gros (style mouche) ni trop petits

5.0 étoiles sur 5 Ray ban new wayfarer, un design plus délicat, plus rétro!, 6 septembre 2010
Les ray ban new wayfarer ont une coupe différente des wayfarer classique. Elles sont plus rondes, plus douces.
Les Wayfarer classique ne convenait pas du tout à mon type de visage, elles sont plus dures à porter, j'ai donc opté pour celle ci et je les ai adopté. Je pense qu'elles conviennent à tous type de visage, mon copain me les piquent souvent et elles lui vont aussi super bien!

5.0 étoiles sur 5 Authentique Ray-ban Wayfarer., 25 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Eyewear)
J'ai personnellement effectué l'achat de ses indémodables lunettes des Blues Brothers (en noir) et je dois dire qu'il n'y a là aucune surprise, elle est fournie dans un excellent état et un étui de la marque Ray-Ban.

S'agissant des lunettes en elle-même, on retrouve le savoir-faire de Ray-ban avec des lunettes en plastique certes, mais avec un verre protecteur (non-polarisant) de qualité. Je dois avouer qu'étant tomber à diverse occasion au sol ses lunettes me paraissent relativement solides. Ma maladresse aura au moins permis de réaliser une sorte de crash-test pour vous internaute.

Pour toutes autres question relatifs à cette articles, je suis à votre service.

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très contente de ma commande!, 13 août 2014
J'ai choisi les Ray-Ban "Noir (901 Black) en taille FR : 54 ( Taille fabricant : 52 ); Cette taille convient parfaitement à une femme possédant un visage classique. Elles sont très belles, les verres sont gris/vert foncé presque noirs, et très douces à porter.

Suite à quelques soucis de ma part au niveau de la commande, j'ai contacté le vendeur et ai obtenu une réponse très rapidement.

Livraison très rapide (6 jours), ravie de ma commande, produit conforme à la description et de qualité, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2013
Les verres anti reflets changent la vie
la différence est incroyable
on ne peut plus s'en passer
le prix est très intéressant par rapport à ceux des opticiens...

5.0 étoiles sur 5 Retro chic, 25 juillet 2013
Ces lunettes sont aussi confortables qu'elles sont chics - et la finition bleue matte est très jolie. Je les adore.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2013
Les lunettes sont belles et plutôt solide.
Les verres protège très bien les rayons du soleil sans faire écran noir lorsqu'il n'y a plus de soleil (on y vois comme même très bien sans grande luminosité).
Ce qui me plait le moins, c'est que les verres sont un peu trop transparent et on vois les yeux de la personne que les portes.
Le coter "coraille" de la monture est assez discret et se remarque surtout lorsque les rayons du soleil transperce la monture.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mai 2013
produit de très bonne qualité, verres de très hautes qualités.
conforme au descriptif, parfait !
je recommande fortement ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ray-Ban NEW WAYFARER (RB 2132 710 52)