Format: Format Kindle|Modifier

Au travers de ce manifeste hors norme, Seth Godin nous passe un message essentiel : sortez du troupeau, acceptez d'être vous-même plutôt que d'être ce que l'industrie et les médias de masse veulent faire de nous.
Il démonte page après page, tout ce qui depuis des années tend à nous faire rentrer dans le même moule pour mieux nous contrôler. Pour faire un objet pour gaucher quand ils achètent les objets pour droitier'? Pourquoi croyons-nous que c'est un accessoire de mode hors de prix ou une voiture dite de luxe qui vont faire de nous des êtres d'exception alors qu'ils sont tous deux fabriqués en masse'? Pourquoi perdre notre identité au profit de celle du groupe et où poser la limite...
Seth Godin nous avait promis que son livre précédent serait le dernier, heureusement, ce n'est pas le cas'! Court, efficace, écrit dans le style particulier qui caractérise l'auteur, ce petit livre est un outil nécessaire de prise de conscience, même si parfois on a l'impression qu'il s'adresse plus aux professionnels du marketing qu'à l'individu et qu'il faut avoir deux niveaux de lecture. Allez, lisez et vous comprendrez que l'ont peut cesser d'être ce que les autres souhaite que l'on soit, soyez VOUS.
le 28 mars 2014
Toujours court et efficaces les livres de seith Godin poussent à la réflexion, à remettre en question nos modèles et nos,habitudes.un livre intéressant pour tout les entrepreneurs et les créatifs. Ses livres ont un effet booster et redonne un élan d'envie pour se frotter à notre société en perpétuelle mouvement....