5.0 étoiles sur 5 Micro chauffage
On a beau savoir qu'il n'est pas grand, quand il arrive la petite boite surprend quand même mais malgré cela l'apport de chaleur est bien agréable . Je le conseille car il ne mange pas des watts comme beaucoup d'autres et pour une petite pièce genre wc , salle de bain , caravane , il est parfait.
Publié il y a 16 mois par JJB

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Pour usage très localisé, un peu bruyant..
ne pas espérer chauffer une piéce du genre salon, plutôt kitchenette ou petit bureau.
Publié le 24 février 2013 par Ernest5869

5.0 étoiles sur 5 Micro chauffage, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Petit, mais il fait ce qu'il peut !, 30 octobre 2013
Acheté en raison de sa faible consommation, en radiateur d'appoint pour un petit atelier. Avec cet appareil, on ne fait pas sauter les disjoncteurs ! Bien sur, si c'est pour chauffer la cathédrale de Chartres, c'est un peu juste... mais dans un endroit restreint ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas constaté d'odeur persistante comme l'annonçait un autre utilisateur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le camping, 19 juillet 2013
Acheté pour chauffer occasionnellement une petite caravane, je ne peux que conseiller ce produit : tout petit, pas cher, très efficace. Il n'y a pas de thermostat, mais à ce prix, il ne faut tout de même pas demander la lune. Par contre, il y a une sécurité en cas de chute, ce qui est très bien.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 février 2013
Pour usage très localisé, un peu bruyant..

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le camping-car, 2 décembre 2012
Fourcade Christian (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
Ultra compact, donc facile à ranger, ce petit appareil est efficace pour chauffer en toute sécurité le petit volume d'un fourgon aménagé. Certes il faut avoir un branchement 220v! Avant usage en situation, prévoir de le faire fonctionner assez longtemps pour éliminer l'odeur de neuf qui met quand-même quelques heures à disparaitre totalement.
Un article au rapport qualité:prix imbattable!

4.0 étoiles sur 5 Super appareil, 23 décembre 2012
Ce petit chauffage d'appoint répond parfaitement à mes besoins. Placé dans ma salle de bains, il réchauffe partiellement mais suffisamment la pièce.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 décembre 2014
Il chauffe bien les 20 cm qui sont devant ...
S'il s'agît pour vous de chauffer une pièce, je vous recommande de chercher autre chose...

Sinon c'est sympa, mignon et la sécurité qui éteint automatiquement le système s'il tombe est bien pensée.

4.0 étoiles sur 5 Achat radieteur céramique 500w Tristar KA-5033, 22 avril 2013
Très satisfait de ce petit radiateur électrique. Compact avec une sécurité en cas de chutte, efficace avec son ventilateur. Parfait pour un petit volume à chauffer.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 13 juin 2014
Je n'ai pas aimer ce radiateur, j'ai été obligé d'en racheter un autre car petit comme il l'ai, il surchauffe, il sort de mauvaise odeur de + meme de petite pièce il ne chauffe pas vraiment. Personnellement je déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Bon petit chauffage, 3 décembre 2014
Il faut savoir pourquoi vous achetez ce petit appareil : si c'est pour créer une zone tropicale dans le carré de 1,50m x 1,50m dans lequel vous vous trouvez, il est parfait. Et dans ce rôle il ne consomme que le quart de ce que vous demanderait un chauffage électrique traditionnel, doté il est vrai d'un thermostat, mais pour le prix il ne faut pas trop en vouloir non plus. Une étoile en moins car il lui manque à l'arrière un filtre à poussière, ne serait-ce que basique. Attention donc car les céramiques sont sensibles à la poussière, il conviendra de bien le surveiller de ce coté-là.

Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W