le 20 novembre 2012
Correspond tout à fait à ce que je recherchait comme boitier, bien fini et bien ventilé, pas besoin de rajouter de ventilateurs supplémentaires. Pratique de pouvoir retirer la petite plaque quand on a une carte graphique de grande dimension, de plus 4 bais 5.25 deviennent rares sur les boitiers moyen tour.
En conclusion : bien ventilé, silencieux et esthétique, Je suis très content de mon achat et merci à amazon pour l'envoi toujours très rapide.
le 10 octobre 2012
Parfaitement emballé, la tour est au format ATX, il y'a pas mal de place. Le système des 4 ventilateurs est parfait ( 2 latéraux, 1 à l’arrière et 1 à l'avant). Je recommande vivement ce produit, cables fournis ect..
PS : Le boitier est en alu'
le 22 juillet 2012
C'est un excellent boîtier, métallique, bien sûr, et non tout en plastique comme le laisse supposer le titre. Equipé d'origine de 4 ventilateur 120mm, dont deux latéraux commutables séparément des ventilos AV et AR.
Il est prévu pour les cartes graphiques longues, en supprimant une cloison si nécessaire. Les LED bleues ne sont pas indispensables, bien sûr, mais pour un PC de gamer...
Un seul bémol : Si, comme moi, vous utilisez un radiateur de processeur volumineux (Alpenföhn Matterhorn RevB)dont la hauteur fait 167 mm, il vous faudra, soit supprimer les deux ventilateurs latéraux, soit les déporter à l'extérieur de la paroi latérale, comme je l'ai fait, pour pouvoir monter le ventirad. Cela nécessite un peu de tôlerie, accessible à un bon bricoleur.
L'autre solution est de choisir un ventirad dont la hauteur ne dépasse pas 140 mm.
Le boîtier est livré avec toute la visserie et les câbles nécessaires pour installer un DD, un graveur BR, accéder à l'AR de la carte mère pour monter le ventirad, sans démontage de celle-ci.
Sur le dessus du boîtier, on trouve les ports audio, 2 USB + un lecteur de cartes, très pratiques.
En conclusion, un bon choix à prix étudié et d'un design agréable.
le 10 septembre 2012
Je viens de le recevoir. Franchement je suis comme un enfant qui déballe ses cadeaux de noel ^^
date de livraison estimée a la commande 21 septembre - 4 octobre 2012. 2e mail d'Amazon qui me dit que la date d'expédition et livraison a été avancée au 11 septembre pour le recevoir finalement aujourd'hui lundi 10 septembre.

Au déballage de celui ci, bien protégé, carton non abimé pendant le transport

Ses leds bleues rendent vraiment bien en vrai et rend très bien avec l'ambilight de ma télé :)

Cela dit, le titre serait a modifier, le boitier est un alu non en plastique

Je le recommande grandement pour un rapport qualité prix bien plus que satisfaisant.

11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2012
Le boîtier est génial, esthétiquement parlant, puis j'aime bien le fait que les constructeurs ont placé un petit manuel pour expliquer le fonctionnement, il y a également un petit bouton pour arrêter les ventilateurs sur le côté, utile pour réduire le bruit !
le 30 décembre 2013
Achat de ce très bon boitier Advance X11, silencieux même avec les 4 ventilos allumés, achat en reconditionné, aucun souci, l'emballage étais vraiment très légèrement abimes, mais aucun souci sur le boitier, Montag facile nombreuses vis fournis.
A recommande
le 9 février 2013
j ai acheter ce boitier pour une utilisation gamer équipé de 3 ventilateur bleu et 1 normal a l arriére silenceux .
il y a juste asse de place pour maitre une grande carte graphique moi ma carte graphique fait 25 cm de longeur sur 12 cm de largeur boitier parfait pas cher je vous le conseille
le 22 septembre 2013
J'ai acheté ce boitier métallique et je n'en suis absolument pas déçu. Je cherchais un boitier silencieux me permettant de brancher les câbles de la façade (prise USB, audio , bouton on/off) à ma carte mère micro ATX sans avoir le problème suivant: longueur de câble souvent trop petite pour atteindre tous les pins de la CM (sachant que j'ai une alimentation en hauteur).

Son prix 38 euros pour un boitier plutôt solide livré avec 4 ventilateurs ( 2 latéraux avec un bouton on/off, 1 avant, et 1 arrière), c'est déjà exceptionnel. Les ventilateurs se branchent grâce à des prises MOLEX 4 pins.

Une petite trousse est fourni lors de l'achat du boitier et regroupe les différents types de vis, un speaker et un câble "USB - PIN-CM".

La longueur des câbles de la facade (USB audio, on/off etc..) sont très longs ! aucun problème de branchement.

Comme sur les photos, une plaque bleu au niveau de la colonne des HDD,FDD se déclipse pour vous permettre d'installe une carte graphique imposante.

Un emplacement SSD est disponible à un endroit clé du boitier, c'est à dire en hauteur à l'arrière du ventilateur de facade. ( Il nécessite par contre si j'ai bien regardé un adaptateur SSD 3.5 vers 2.5).

Bref, n'hésitez pas si vous cherchez un boitier à un prix correct pour une config de pc moyenne.
le 4 mai 2014
Coté prix, ce boitier est bien placé.
Coté espace intérieur, il est bien pensé, et un emplacement permet de monter des cartes longues sur les slots.
La ventilation est sérieuse ( les ventilos de coté sont débrayable par un inter )
Une étoile de moins pour les ports USB, car montés a "l'envers" (on ne vois pas le voyant sur la clé USB, elle est tourné vers l’arrière) .
Sinon, dans son ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.
Et toujours la livraison Amazon sans faille ..
le 17 avril 2014
a conseiller pour les petits budgets vraiment bien equipe et sympathique ventilation tres correcte et surtout tres silencieuse bon pour mon prochain achat

Voir toutes les 35 questions avec réponses.