5.0 étoiles sur 5 De la tuerie
Je viens de le recevoir. Franchement je suis comme un enfant qui déballe ses cadeaux de noel ^^
date de livraison estimée a la commande 21 septembre - 4 octobre 2012. 2e mail d'Amazon qui me dit que la date d'expédition et livraison a été avancée au 11 septembre pour le recevoir finalement aujourd'hui lundi 10 septembre...
Publié le 10 septembre 2012 par Easypc

2.0 étoiles sur 5 mouai :-/
voila 10 ans que je monte des UC et comment dire .........
Publié il y a 21 mois par Laforest

5.0 étoiles sur 5 De la tuerie, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Personal Computers)

Au déballage de celui ci, bien protégé, carton non abimé pendant le transport

Ses leds bleues rendent vraiment bien en vrai et rend très bien avec l'ambilight de ma télé :)

Cela dit, le titre serait a modifier, le boitier est un alu non en plastique

Je le recommande grandement pour un rapport qualité prix bien plus que satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Bon et beau boitier, 20 novembre 2012
Correspond tout à fait à ce que je recherchait comme boitier, bien fini et bien ventilé, pas besoin de rajouter de ventilateurs supplémentaires. Pratique de pouvoir retirer la petite plaque quand on a une carte graphique de grande dimension, de plus 4 bais 5.25 deviennent rares sur les boitiers moyen tour.
En conclusion : bien ventilé, silencieux et esthétique, Je suis très content de mon achat et merci à amazon pour l'envoi toujours très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent boîtier très silencieux, 22 juillet 2012
C'est un excellent boîtier, métallique, bien sûr, et non tout en plastique comme le laisse supposer le titre. Equipé d'origine de 4 ventilateur 120mm, dont deux latéraux commutables séparément des ventilos AV et AR.
Il est prévu pour les cartes graphiques longues, en supprimant une cloison si nécessaire. Les LED bleues ne sont pas indispensables, bien sûr, mais pour un PC de gamer...
Un seul bémol : Si, comme moi, vous utilisez un radiateur de processeur volumineux (Alpenföhn Matterhorn RevB)dont la hauteur fait 167 mm, il vous faudra, soit supprimer les deux ventilateurs latéraux, soit les déporter à l'extérieur de la paroi latérale, comme je l'ai fait, pour pouvoir monter le ventirad. Cela nécessite un peu de tôlerie, accessible à un bon bricoleur.
L'autre solution est de choisir un ventirad dont la hauteur ne dépasse pas 140 mm.
Le boîtier est livré avec toute la visserie et les câbles nécessaires pour installer un DD, un graveur BR, accéder à l'AR de la carte mère pour monter le ventirad, sans démontage de celle-ci.
Sur le dessus du boîtier, on trouve les ports audio, 2 USB + un lecteur de cartes, très pratiques.
En conclusion, un bon choix à prix étudié et d'un design agréable.

5.0 étoiles sur 5 Pile ce qu'il me fallait, 10 octobre 2012
Parfaitement emballé, la tour est au format ATX, il y'a pas mal de place. Le système des 4 ventilateurs est parfait ( 2 latéraux, 1 à l’arrière et 1 à l'avant). Je recommande vivement ce produit, cables fournis ect..
PS : Le boitier est en alu'

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 octobre 2012
Le boîtier est génial, esthétiquement parlant, puis j'aime bien le fait que les constructeurs ont placé un petit manuel pour expliquer le fonctionnement, il y a également un petit bouton pour arrêter les ventilateurs sur le côté, utile pour réduire le bruit !

5.0 étoiles sur 5 Super boitier, silencieux, 30 décembre 2013
Achat de ce très bon boitier Advance X11, silencieux même avec les 4 ventilos allumés, achat en reconditionné, aucun souci, l'emballage étais vraiment très légèrement abimes, mais aucun souci sur le boitier, Montag facile nombreuses vis fournis.
A recommande

5.0 étoiles sur 5 super boîtier, 9 février 2013
j ai acheter ce boitier pour une utilisation gamer équipé de 3 ventilateur bleu et 1 normal a l arriére silenceux .
il y a juste asse de place pour maitre une grande carte graphique moi ma carte graphique fait 25 cm de longeur sur 12 cm de largeur boitier parfait pas cher je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 produit d un tres bon rapport qualite/prix, 17 avril 2014
Huret Alain (france) - Voir tous mes commentaires
a conseiller pour les petits budgets vraiment bien equipe et sympathique ventilation tres correcte et surtout tres silencieuse bon pour mon prochain achat

2.0 étoiles sur 5 mouai :-/, 10 mars 2013
voila 10 ans que je monte des UC et comment dire .........
celle ci est une horreur au montage , surtout niveau câble et connexion de la carte mère , mais le truc le plus étrange c est les câbles des connectique façade qui passe en plein milieu des rack 5.25" ... bref cela fait un montage pas très propre ou il faut bataillé pour arrivé a faire un montage presque bien ! ( -3 )
une fois monté , c est une belle UC très silencieuse (+2)

4.0 étoiles sur 5 Boitier de bonne facture, 4 mai 2014
Coté prix, ce boitier est bien placé.
Coté espace intérieur, il est bien pensé, et un emplacement permet de monter des cartes longues sur les slots.
La ventilation est sérieuse ( les ventilos de coté sont débrayable par un inter )
Une étoile de moins pour les ports USB, car montés a "l'envers" (on ne vois pas le voyant sur la clé USB, elle est tourné vers l’arrière) .
Sinon, dans son ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.
Et toujours la livraison Amazon sans faille ..

Advance 8102B0 X11 Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours