Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- Compatibles avec de nombreux modéles ( vieux comme récents )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur
le 13 janvier 2012
j'ai acheté ce produit pour complèter le trio que j'ai acheté en même temps car je venais de m'équiper d'une box et que les téléphones que j'avais ne convenaitpas,pour le moment je suis très sastisfait, facilité de mise en fonction et adapté a mes besoins,de plus la livraison a été rapide et le matériel bien protègé,donc très satisfait pour le moment.
le 13 décembre 2012
* Le descriptif n'est pas très fidèle : la présentation du numéro appelé, bien que notifiée dans le descriptif, n'est pas fonctionnelle sur ce nouveau combiné alors que sur les 2 autres anciens encore en service, ça fonctionne bien.
* Beaucoup moins de menu sur ce combiné par rapport aux anciens : pas de liste des appels entrant par exemple . . .
* Le petit plus par rapport aux anciens modèles :l'affichage de l'heure.
* Le petit moins par rapport aux anciens modèles : coque beaucoup plus legère, voire fragile, pas d'accroche possible à la ceinture
* Quant à la livraison, rien a redire, très efficace, délais de livraison parfaits
le 18 février 2012
suite a un achat d'un Gigaset A585, j'avais besoin d'une autre poste au rez-de-chaussée
j'ai opté pour le Gigaset A510H ce produit convient très bien, quelques soucis pour le configurer, mais en lisant correctement la notice tout devient facile, très bon produit. je vous le recommande, depuis que mes deux appareils sont en service aucun soucis, ce que j'aime le plus c'est la possibilité de laisser l'appareil sur son socle même en communication.
le 24 août 2012
Parfaitement compatible avec la base C610 IP. Le mode ECO+ est supporté et permet de réduire les émissions DECT en mode veille (lorsqu'on ne téléphone pas).
le 7 avril 2012
Acheté en complément du http://www.amazon.fr/gp/product/B005G9DKSE/ref=cm_cr_rev_prod_title, ce téléphone est tout aussi bon que les 3 du lot cité. L'interaction avec les autres combinés, les possibilités de sonneries, de couleurs, de volume etc etc sont impeccables. Un chouette article !
le 3 janvier 2013
Cette série de téléphone est parfaite. J'en ai réparti 4 dans toute la maison. Appels internes, transfert d'appel, ... tout est simple. Et en plus on peut empêcher ces téléphones de sonner lors des appels masqués donc on n'est plus déranger par les démarcheurs par téléphone. Fini de courir pour décrocher et finalement se rendre compte que c'est encore un démarcheur!
Bref rien que du positif. SI je dois émettre une seule critique, c'est qu'on ne sait raccorder que 4 appareils entre eux.
le 9 février 2014
Après 5 mois d'utilisation, je reviens sur mon commentaire, élogieux au départ.
L'appareil ne tient pas la charge, à peine une heure d'autonomie après 24 heures sur le chargeur.
J'ai remplacé les accus d'origine (550 mAh) par des plus puissants (850 mAh)le résultat est aussi mauvais. De plus je dois toujours reprogrammer la date et l'heure.
Mes Gigaset A58H qui datent de 6 ans ne posent pas ce genre de problème.
Conclusion : déçu de ce nouvel opus Gigaset.
le 12 février 2012
Facile à raccorder avec le poste principal
Options intéressantes :
Possibilité d'associer une couleur à un appelant
Possibilité d'associer une sonnerie à un appelant
le 26 novembre 2013
Parfait mais pas évident à enregistrer sur la base.J'ai du contacter le support Gigaset car le combiné A510H ne s'adapte pas sur la base AS185H.En plus de la manip préconisée,ayant une Freebox V6(dégroupage total),je suis passé par les paramètres de la freebox,associer un Dect,sur internet(pour ceux qui connaissent)pour parvenir à mes fins.
Une fois cette manip effectuée,d'un côté ça fait travailler les neurones,tout baigne.Nickel-chrome!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.