5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Publié il y a 23 mois par A.Killian

* Le descriptif n'est pas très fidèle : la présentation du numéro appelé, bien que notifiée dans le descriptif, n'est pas fonctionnelle sur ce nouveau combiné alors que sur les 2 autres anciens encore en service, ça fonctionne bien.
Publié il y a 21 mois par 62Berger

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone avec un très bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- Compatibles avec de nombreux modéles ( vieux comme récents )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 13 janvier 2012
j'ai acheté ce produit pour complèter le trio que j'ai acheté en même temps car je venais de m'équiper d'une box et que les téléphones que j'avais ne convenaitpas,pour le moment je suis très sastisfait, facilité de mise en fonction et adapté a mes besoins,de plus la livraison a été rapide et le matériel bien protègé,donc très satisfait pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 août 2012
J. Gangloff (France, Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Parfaitement compatible avec la base C610 IP. Le mode ECO+ est supporté et permet de réduire les émissions DECT en mode veille (lorsqu'on ne téléphone pas).

2.0 étoiles sur 5 Attention si vous comparez avec les anciens modèles de combinés supplémentaires ! ! ! des surprises à l'arrivée . . ., 13 décembre 2012
* Beaucoup moins de menu sur ce combiné par rapport aux anciens : pas de liste des appels entrant par exemple . . .
* Le petit plus par rapport aux anciens modèles :l'affichage de l'heure.
* Le petit moins par rapport aux anciens modèles : coque beaucoup plus legère, voire fragile, pas d'accroche possible à la ceinture
* Quant à la livraison, rien a redire, très efficace, délais de livraison parfaits

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 avril 2012
Acheté en complément du http://www.amazon.fr/gp/product/B005G9DKSE/ref=cm_cr_rev_prod_title, ce téléphone est tout aussi bon que les 3 du lot cité. L'interaction avec les autres combinés, les possibilités de sonneries, de couleurs, de volume etc etc sont impeccables. Un chouette article !

5.0 étoiles sur 5 ajout d'un duo, 18 février 2012
suite a un achat d'un Gigaset A585, j'avais besoin d'une autre poste au rez-de-chaussée
j'ai opté pour le Gigaset A510H ce produit convient très bien, quelques soucis pour le configurer, mais en lisant correctement la notice tout devient facile, très bon produit. je vous le recommande, depuis que mes deux appareils sont en service aucun soucis, ce que j'aime le plus c'est la possibilité de laisser l'appareil sur son socle même en communication.

4.0 étoiles sur 5 Combiné supplémentaire, 12 février 2012
Facile à raccorder avec le poste principal
Options intéressantes :
Possibilité d'associer une couleur à un appelant
Possibilité d'associer une sonnerie à un appelant

5.0 étoiles sur 5 Un combiné supplémentaire efficace, 13 décembre 2013
J'avais déjà un téléphone sans fil duo Gigaset AS300A et en rajoutant ce combiné supplémentaire compatible la maison est bien équipée et c'est très pratique

5.0 étoiles sur 5 TEL SUPP, 6 décembre 2013
Rien a dire en supplement de mes deux telephone deja en place.
Je le conseille , car il est compatible

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 3 décembre 2013
Très content de mon achat. Service amazon pour emballage et envoi impeccables.
Un seul regret pas vu avant l'achat pas de transfert possible d'appel entrent combinés.
Il est possible d'appeler un poste interne ou tous en meme temps mais pas de transférer un appel externe décroché sur le poste 1 par ex. Et de le transférer sur le poste 2.

Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours