5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !
Nous avons toujours eu des téléphone de marque Gigaset, ainsi ils sont compatibles entre eux même dans le temps : nos anciens de 4ans fonctionnent avec ces nouveaux.

Publié le 3 décembre 2011 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 22 mois par lmbmichel

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !, 3 décembre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A510 Trio Téléphone sans fil DECT 2 combinés supplémentaires Noir (Appareils électroniques)

Quelques fonctions sympathiques au quotidien : appel VIP qui permet d'assimiler un contact pour une couleur ( par exemple la maman qui appelle l'écran sonne en rose), c'est vraiment très pratique.
La suppression de la sonnerie selon la plage horaire ( jour/nuit ).
Téléphone écologique : aucune émission radio en veille et réduites en communication, consommation énergétique faible.
Bonne prise en main.

Points positifs :
- Design réussi
- Grosses touches
- Agréable au toucher
- Clavier rétro éclairé
- Fonctionnalités innovantes
- Journal d'appels manqués
- Portée d'appel excellente
- Très bonne qualité d'écoute
- Batterie longue durée
- Écologique
- Simplicité d'utilisation et d'installation
- Compatibles avec de nombreux modéles ( vieux comme récents )

Points négatifs :
- Répertoire sur une ligne ( un seul contact est visible à l'écran )
- Capacité du répertoire ( 150 contacts )
- Pas assez de sonneries
- Haut parleur à l'arrière ( pas pratique lorsque l'on veut le poser )

Nous en sommes très satisfaits et Gigaset est une marque de qualité.
Modèle acheté : pack trio sans répondeur

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 7 avril 2012
Nous en sommes vraiment très contents. Acheté avec le ocmbiné supplémentaire (ce qui en fait 4 au total), on peut passer une communication entrante et sortante d'un poste à l'autre; on peut également se servir des combinés comme interphones et même à partir d'un, appeler les 3 autres en même temps pour transférer une communicaiton-conférence ! Possibilité de privilégier avec couleurs et sonneries chaque numéro (à condition d'avoir l'option identifiant de l'appelant), mais pas à l'infini car il n'y a que 4 couleurs et pas une infinité de sonneries. L'interphone est impeccable our appeler et transférer d'un poste à l'autre. L'utilisation est très simple, voire intuitive, même si le mode d'emploi n'est pas toujours clair. Bref, un excellent achat à condition d'y mettre le prix (pas trop élevé pour le résultat, finalement !) Livraison rapide, comme d'habitude, ce qui ne gâche rien.

5.0 étoiles sur 5 tres bon choix, 3 janvier 2012
S. patrick (france) - Voir tous mes commentaires
1 maison ,3 etages ,que du bonheur se branche tres facilement ,aucun besoin des manuels ,tres intituitif,partage des numeros hyper simple et systeme main libre tres pratique ,ma fille de 7 ans l'utilise maintenant regulierement je conseille cet article

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 23 octobre 2011
Ce trio de combiné réponds à mes exigences : partage du répertoire, qualité de son, enregistrement des numéros d'appels manqués, batterie à longue autonomie, répertoire suffisamment important. Je ne suis pas déçue, j'ai déjà la même marque depuis 10 ans sur une autre ligne.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 février 2013
Qualité sonore acceptable. Par contre aucune option pour laisser l'affichage allumé et pouvoir ainsi lire l'heure contrairement à mon ancien gigaset. Position de l'appareil très couchée et donc peu pratique pour le prendre et le remettre. Le répertoire ne permet pas de stocker deux numéros par nom (pour rentrer mobile et fixe).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2012
SERVIER Jean (Epoisses, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté 4 combinés (un trio et 1 appareil en plus) et les 3 combinés se sont parfaitement appareillés au 4ème sur la Box
Excellent écran (fond d'écran coloré différemment sur chaque), excellent son et un des combiné dans ma chambre bloque le son de la sonnerie la nuit (facile à paramétrer)
J'ai rempli le répertoire sur 1 des combinés et je l'ai transmis automatiquement aux 3 autres.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 février 2012
Super produit. Livraison en deux jours. En ce qui concerne le produit, il est génial et complet. Très bonne note quand aux choix des sonneries, ce qui est rare sur les téléphones fixes.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne première impression, 22 août 2012
Précision: produit acheté reconditionné, livré complet et en bon état de marche. L'installation ne m'a pas paru compliquée et la mise en route a été très facile, les 2 combinés secondaires étant immédiatement reconnus par la base. Facile également à prendre en mains, l'utilisation basique est assez intuitive, sauf pour l'inscription dans le répertoire. Le son est bon, les sonneries agréables. Je n'est pas encore testé toutes les possibilités avancées du modèle.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix nickel., 2 juin 2014
S'lizl - Voir tous mes commentaires
3 combinés pour le prix de 2.
La qualité siemens est au rendez-vous.
Aucun souci jusqu'à présent !

Chaque combiné porte un nom différent, une couleur différente, pour les différencier facilement.
Possibilité de personnaliser aussi les appels extérieurs (couleur au choix jusqu'a 4, et sonnerie au choix)
Sympa pour classifier le répertoire (famille, amis, travail, par exemple)
Possibilité d'ôter le sonnerie pour les appels masqués. (ce dont on ne s'est pas privés car je ne sais si vous avez remarqué mais les commerciaux ont cette fâcheuse tendance a appeler quand vous mangez, que vous vous douchez, ou que vous êtes couchés !!!)
Appel interne.
Possibilité de transmettre facilement l'appel d'un combiné a un autre.
Une touche pour couper le son le temps de parler entre vous avant de reprendre votre correspondant.
Main libre permet de téléphoner en laissant le combiné posé.
Faible consommation électrique (ça c'est pour le côté économe)

Que dire de plus.
Il tient aussi le coup sur les long appels avec mes ami(e)s.
Donc bonne batterie.

Perso, me suis encore fait plaisir avec le clip main libre
http://www.amazon.fr/Gigaset-L410-Clip-mains-libres-Téléphone/dp/B005LFPJIM/ref=pd_bxgy_ce_text_z .

Voilà, j'en suis très satisfaite.
Pour 82 €, on ne peut demander plus.

2.0 étoiles sur 5 auf deutsch et tombé en panne après un an, 26 septembre 2012
Excellent produit en soi —Gigaset Siemens - A510 Trio - Téléphone sans fil DECT - 2 combinés supplémentaires - Noir — mais envoyé par un revendeur, Euromedixx, sis en Allemagne. Ganz logisch, mode d'emploi en allemand, prises aux normes allemandes, répondeur en allemand, menus en allemand. Bon, on peut trouver les prises dans le commerce, les menus sont faciles à changer, la documentation ça se télécharge. Malgré mes effort le répondeur est resté loyal au pays d'origine.

Normalement un produit vendu en France et par Amazon.fr doit être adapté à une utilisation en France. Je crois que c'est même une obligation légale, n'est-ce pas ? Mais passons, tant qu'en fin de compte, il marche.

Jusqu'à ces dernières semaines. Après un an d'utilisation normale, un poste s'étient à tout jamais. Puis deux. Depuis hier tous les trois sont en panne. Allo, SAV !