le 30 décembre 2014
Ce morceau que l'on ne présente plus est pour moi le meilleur titre des Soprano.La vidéo est superbe, et le thème du voyage dans le temps, de pouvoir revenir en arrière et changer le cours de l'histoire reste fascinant et poétique !Indila chante merveilleusement bien dans une langue... qui n'existe pas, mais ça n'a aucune importance, c'est Beau ! Beau ! Beau !
Avec un tel talent, la Belle ne pouvait en rester là, et aujourd'hui, en solo,elle est N°1, et c'est bien normal !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2012
Que du bonheur :-) Téléchargement rapide, de très bonne qualité et gravé sur 1 CD. Depuis le temps que je voulais tester le téléchargement. Je suis super contente.