5.0 étoiles sur 5 parfait
Je l'adore cette pochette et mon appareil photo aussi ;)(un sony tx 10)
La petite pochette sur le coté permet de ranger une batterie et/ou une carte sd. Elle a une petite anse qu'on ne voit pas forcement sur les photos, bref je la recommande à toutes celles qui veulent une pochette un peu originale.
Publié le 14 mars 2012 par Vanessa

3.0 étoiles sur 5 housse pour appareil photo numérique
housse convenant parfaitement pour un panasonic TZ18 (un appareil un tout petit peu plus grand ne rentrera pas), qualité correspondant parfaitement aux commentaires du produit sur le site. Envoi rapide de la part d'amazon. bref, très satisfaite de mon achat.
Publié il y a 1 mois par de Mullenheim

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2012
Je l'adore cette pochette et mon appareil photo aussi ;)(un sony tx 10)

5.0 étoiles sur 5 mignonne toute pleine, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie petite sacoche et très pratique!!Je ne regrette ni l'achat ni le prix de cet article. Le toucher est doux et on peut y glisser des cartes SD dans la petite poche latérale.

5.0 étoiles sur 5 housse pour appareil photo, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
satisfaite du produit il est parfaitement bien termine il ne prend pas de place ses vraiment tres pratique pour emporter

5.0 étoiles sur 5 tres bel etui, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres beau , tres pratique avec une petite poche pour une autre carte sd.
a recommander si vous aimez le leopard

3.0 étoiles sur 5 housse pour appareil photo numérique, 19 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 PAS ADAPTER POUR UN COOLPIX NIKON S 9500, 11 mars 2014
TRES JOLI MAIS MALHEUREUSEMENT TROP PETIT POUR MON NIKON COOLPIX S 9500
PARFAIT POUR UN COOLPIX NIKON S 6500 ATTENTION AUX DIMENSIONS

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout simplement magnifique : ma fille adore. Cela convient très bien à l'appareil photo Canon que j'ai acheté pour Noël.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon je le trouve pour l'instant très jolie et pratique avec la petite poche etc... juste ce qu'il faut quand on veut pas se trimbaler tout le matoss. après je vais bien voir dans le temps ce que ça donne

5.0 étoiles sur 5 vite fait bien fait, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vangoddy Etui housse Housse pour Appareil photo résistant (existe différentes couleurs) pour appareil photo numérique Canon, Fuji, Sony, Panasonic, Samsung, Nikon, Pentax, Lumix, Kodak, Olympus et tous les autres appareils photo numériques Compact - Dimension intérieure: 95 x 65 x 20mm) (Vêtements)
Commandé après l'achat de mn petit IXUS 240 HS.
Bien rembouré la taille est parfaite, le prix aussi. J'ai ainsi toujours un petit appareil sur moi pour l'occassion ce qui me prmet de laisser le reflex à la maison pour mon petit quotidien.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cheap, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Note importante : ce produit a été acheté pour contenir un Canon PowerShot S110 et il lui convient parfaitement en taille.
Bon produit dans l'ensemble, mais un ensemble un peu léger, "cheap".
Les matériaux sont bien fini, mais l'étui ne me semble pas assez rembourré pour vraiment protéger l'écran d'un appareil compact par exemple, dans un sac cela peut faire l'affaire, mais en cas de mauvaise chute je doute de la réelle protection de l'étui, mais ce n'est qu'un avis subjectif sur ce point.
Objectivement en revanche, la lanière de poignée livrée avec l'étui est très fragile, elle a cassé à mon poignet au bout de quelques jours de balade en ville, heureusement je l'ai rattrapée avant que l'étui et l'appareil ne touchent le sol.

La poche de devant permet de contenir une batterie, deux si on s'y prend correctement pour ranger, mais je recommanderai de n'y mettre qu'une batterie, carte mémoire et un chiffon de nettoyage, pour ne pas ajouter des éléments durs lors d'une éventuelle chute de l'étui.

Un produit très peu cher, joli, mais qui n'offre pas un niveau de protection suffisant.

ARRAY(0xa92568c4)