undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 avril 2016
This is not what it says. This is Monopoly Avengers, not Marvel, which is actually worth around 100£. When I sent the wrong one I spoke to the company myself who told me this is a listing mistake. But they haven't taken it down, so be warned, don't buy it!
Unless you want a round shaped board, half the amount of sqaures and plastic figurines.
le 8 janvier 2015
Super beau les pièces sont très bien faites pas besoin de français ....car ce n'est que des noms de personnages il n'y a pas des villes et rues mais on achète les Héros , en francisais y'a le classique et le shopping , rien d’intéressant ni le Hobbit , ça vaut la peine puis ça aide d' apprendre d'autre langues , quoi que pas trop besoin de traduire les prénoms ,c'est super on a passé un bon moment funs de Marvel ,pourrions-nous acheter des pièces car on nous a pris une :))) tellement elle était belle , pouvez-vous Mr Winning Moves donner un lien avec le manuel Français en PDF pour vos clients ? Car ils méritent de comprendre quand même leur achats de plus c'est la loi :))
le 7 octobre 2013
complétement naz car pas en français. sa sert a rien de se faire des sous sur nous si sa comporte pas notre langue.