5.0 étoiles sur 5 efficace et puissante
une tablette puissante, avec une qualité d'écran excellente et possibilité de mettre une clé ub en activant le port "3g".
Publié il y a 23 mois par francis

1.0 étoiles sur 5 Acheté à Noël et déjà HS !!!
Une fois la batterie épuisée, aucun moyen de faire redémarrer la tablette.
Je suis vraiment déçue, d'autant que c'est un cadeau que j'ai fait pour Noël
je ne conseil vraiment pas l'achat de cette tablette
Publié il y a 5 mois par Vanessa Dherin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil fluide, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 101 G9 Tablet PC 10" (25,4 cm) OMAP 4 ARM Cortex Dual Core A9 8 Go Turbo Wifi Android (Personal Computers)
très bon appareil , fluide avec certification google. on sent vraiment le double cœur et on ne remarque même pas qu'il n'y a que 512 mo de mémoire vive. je n'ai pas pu testé toute les videos mais il lit pratiquement tout avec un lecteur additionnel.
je n'ai pas mis la note maximale car il est assez difficile de charger la tablette s'il est complètement déchargé. puis la mise à jour de android 4.1 (lelly bean) n'est pas encore disponible sur cet appareil mais il sera bientôt disponible. si vous voulez l'utiliser pour une utilisation basique ( içnternet + videos ..) vous pouvez foncé.
par contre je n'ai pas testé l'appareil avec de grosse application.

5.0 étoiles sur 5 efficace et puissante, 3 août 2012

1.0 étoiles sur 5 Acheté à Noël et déjà HS !!!, 16 janvier 2014
Une fois la batterie épuisée, aucun moyen de faire redémarrer la tablette.
Je suis vraiment déçue, d'autant que c'est un cadeau que j'ai fait pour Noël
je ne conseil vraiment pas l'achat de cette tablette

1.0 étoiles sur 5 Tablette achos, 30 juin 2014
Ça bègue trop et il y'a des endroit sur l'écran qui ne sont pas tactiles. Je regrete de l'avoir acheté.

2.0 étoiles sur 5 a eviter.., 30 juin 2014
j'ai acheter cette tablette pour son prix et j'en ai eu pour mon argent......tablette très lente, écran non réactif et qui au bout de trois jours d'utilisation donnais les premier signe de fatigue et au bout de 5 était inutilisable.....donc éviter d'acheté cette tablette qui ne vaut même pas sont prix. Heureusement que le service client d'Amazon et performent.

1.0 étoiles sur 5 tablette a éviter, 21 juin 2014
tablette ne fonctionne pas correctement bugs a répétition et pour la redémarrer de même gros problème je suis en colère

3.0 étoiles sur 5 bonne tablette probleme ecran, 21 mai 2014
Simplement renvoyer default de l'écran attente de remboursement sinon bonne tablette car on en a une deuxieme . bon logiciel a l'interieur

1.0 étoiles sur 5 2jours d'utilisation est déjà retourné, 30 avril 2014
mise en route de la tablette comme indiqué dans le manuel utilisation de la tablette. je l'ai utilisé 2 jours et la batterie est devenue faible j'ai alors voulu la charger mais rien ne s'est passé.
de plus l'annonce parle d'une tablette turbo est vous recevez la gamme en dessous pfff très déçu j'attend un geste d'Amazon pour ce problème

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 21 avril 2014
malgré recharge maximale comme préconisé avant 1ere utilisation, s'éteint ou ne s'allume pas, complètement défecteux, confirme commentaires similaires déjà fait, dommage car bel appareil.
le retour amazon a été d'une simplicité et d'une efficacité 10/10, remboursé sous 48H
par contre la livraison avait été faite non pas dans la boîte aux lettres comme indiqué par le service livraison TNT, mais sur le palier car le carton ne rentrait pas dans la boîte aux lettres !!!!, donc le livreur ne s'est pas embêté, quid si le carton avait été dérobé?

1.0 étoiles sur 5 EVITER AVIDES, 4 mars 2014
Je ne suis pas concerné par ce produit, néanmoins je déconseille ce vendeur AVIDES qui vend ARCHos,
Après un premier e book archos 90 ereader qui m'a été échangé le deuxième vient de me lacher après 2 mois.
Je pense qu'il revend les "rossignols" et derrière pas de garantie.
A EVITER.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›