le 3 août 2012
une tablette puissante, avec une qualité d'écran excellente et possibilité de mettre une clé ub en activant le port "3g".
le 16 janvier 2014
Une fois la batterie épuisée, aucun moyen de faire redémarrer la tablette.
Je suis vraiment déçue, d'autant que c'est un cadeau que j'ai fait pour Noël
je ne conseil vraiment pas l'achat de cette tablette
le 21 avril 2014
malgré recharge maximale comme préconisé avant 1ere utilisation, s'éteint ou ne s'allume pas, complètement défecteux, confirme commentaires similaires déjà fait, dommage car bel appareil.
le retour amazon a été d'une simplicité et d'une efficacité 10/10, remboursé sous 48H
par contre la livraison avait été faite non pas dans la boîte aux lettres comme indiqué par le service livraison TNT, mais sur le palier car le carton ne rentrait pas dans la boîte aux lettres !!!!, donc le livreur ne s'est pas embêté, quid si le carton avait été dérobé?
le 7 janvier 2013
très bon appareil , fluide avec certification google. on sent vraiment le double cœur et on ne remarque même pas qu'il n'y a que 512 mo de mémoire vive. je n'ai pas pu testé toute les videos mais il lit pratiquement tout avec un lecteur additionnel.
je n'ai pas mis la note maximale car il est assez difficile de charger la tablette s'il est complètement déchargé. puis la mise à jour de android 4.1 (lelly bean) n'est pas encore disponible sur cet appareil mais il sera bientôt disponible. si vous voulez l'utiliser pour une utilisation basique ( içnternet + videos ..) vous pouvez foncé.
par contre je n'ai pas testé l'appareil avec de grosse application.
le 30 avril 2014
mise en route de la tablette comme indiqué dans le manuel utilisation de la tablette. je l'ai utilisé 2 jours et la batterie est devenue faible j'ai alors voulu la charger mais rien ne s'est passé.
de plus l'annonce parle d'une tablette turbo est vous recevez la gamme en dessous pfff très déçu j'attend un geste d'Amazon pour ce problème
le 2 janvier 2014
Une tablette avec une bonne prise en main, l ecran est neanmoins un peu sombre. Je l ai achete pour ma fille de 10 ans elle est suffisante. Je l ai associe a une pochette protectrice et cela est suffisant. Tres bon produit en terme de rapport qualite prix
le 16 juillet 2014
Tablette très très moyenne. Temps de réactive nul. Juste bonne a jouer les cadre photo numérique.......
Un achat très regrettable. :-(
le 17 mai 2014
Tablette peu chère, correcte par contre je trouve qu'elle chauffe beaucoup , j'espère que c'est normal , à voir à l'usage
le 22 février 2015
Très bonne tablette, robuste et pratique avec androïde embarqué pour débuter dans le monde de la portabilité ! Mais pensez à télécharger comme je l'ai fait Kaspersky anti virus par exemple pour protéger au mieux votre outil! qui pourras alors devenir votre agenda, répertoire clients et stockage photo comme je l'utilise dans mon travail de tous les jours....;)
le 21 juillet 2012
la tablette est super, reçue en cadeau en février, hélas l'écran est cassé (un petit pied??).
J'ai demandé un devis pour la faire réparer et je n'ai pas eu de devis. Le service après-vente Archos ne m'a pas laissé la solution de la réparer. La proposition du service après-vente en ligne d'Archos est de m'offrir 25% de réduction sur l'achat d'une tablette neuve et à condition que je leur envoie la tablette qui redevient leur propriété!!
Aucun dialogue direct, seulement des mails. Au standard j'ai eu une personne très aimable qui m'a donné l'adresse mail du service réparation et on tourne en boucle.
c'est désolant.

Voir 1 question avec réponse