5.0 étoiles sur 5 produit excellent
Qualité et fonctionnalité sont sans reproche. La fonction thermostatique marche très bien. Le pommeau de douche et la douchette procurent une sensation agréable, sans excès d'eau. L'installation est relativement simple et classique. A noter qu'il n'est pas possible d'utiliser simultanément le pommeau et la douchette.
Publié le 15 octobre 2012 par LE BERRE SERGE

2.0 étoiles sur 5 On m'avait dit de prendre Grohe ...
Cela fait 6 mois que la colonne est installée, j'en était satisfait jusqu'ici.
La qualité paraissait vraiment très bonne et puis du jour au lendemain le bouchon pour régler le débit me reste dans les mains.
Publié il y a 4 mois par ben05

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe Colonne de Douche Euphoria System 180 27296001 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Attention, prévu pour une douche de 90 cm, 15 août 2013
Pas de souci, si ce n'est l'épaisseur des rosaces qui ont dues être reprises. Sinon, pas de problème de montage ni d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 on est bien douché, 23 mars 2014
Produit de qualité bien fini à un prix très compétitif. Petit bémol la pression de l'eau est faible car le diamètre de la douchette est important. Un petit cran en caoutchouc permet de choisir une position avec jet central mais cela reste insuffisant.

5.0 étoiles sur 5 COLONNE GROHE DE QUALITE, 1 décembre 2012
Produit de qualité très attractif. Attention : bien vérifier de posséder une pression d'eau assez suffisante pour son utilisation. A recommander.

2.0 étoiles sur 5 On m'avait dit de prendre Grohe ..., 16 février 2015
Cela fait 6 mois que la colonne est installée, j'en était satisfait jusqu'ici.
Je regarde la visse qui tenait le tout, elle est cassée en plein milieu. Un morceau de la visse est coincé à l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever ... Il n'y a que moi à prendre ma douche dans celle ci, je sais qu'elle n'a pas été maltraitée ...
Garantie 5 ans oui, mais faut t'il pouvoir avoir une réponse du service client Grohe qui ne répond pas au mail qu'amazon ma fournit.
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 impec !, 6 mai 2014
Comme toujours chez Grohe, belle fabrication, de beaux matériaux, superbe finition. Assemblage et montages faciles. Bras de douche bien dimensionné pour un bon compromis pression/pluie, et orientable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2014
Cher mais d'excellente qualité.
Seul bémol : la taille de la colonne n'est pas réglable, donc bien prendre les mesures avant installation.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 31 décembre 2012
Très belle colonne de douche de très bonne qualité, son installation a été facile, le produit a été livré rapidement et très bien emballé "sous vide". Que du ++++ pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 13 janvier 2013
Virginie R (Hte Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Nous avons changé de colonne de douche à cause des dégats du tartre sur le mitigeur (qui ne tournait plus), la pomme de douche qui s'obstruiait et les joints qui devenaient secs avec les détartrages. Ce produit est top!! Une qualité exemplaire. Le design du mitigeur empeche le dépôt de calcaire à des endroits difficilement nettoyables. La pomme de douche possède des petits picots qui empechent également la formation de tartre. De plus, la tête est orientable à souhait, c'est très bien!!

5.0 étoiles sur 5 qualité prix, 14 décembre 2013
Prix très intéressant pour avoir enfin la qualité Grohe, A l'utilisation rien a redire. Un coup de chiffonnette est plus de trace de calcaire, A recommander+++. Livraison impaccable