le 15 octobre 2012
Qualité et fonctionnalité sont sans reproche. La fonction thermostatique marche très bien. Le pommeau de douche et la douchette procurent une sensation agréable, sans excès d'eau. L'installation est relativement simple et classique. A noter qu'il n'est pas possible d'utiliser simultanément le pommeau et la douchette.
le 15 août 2013
Pas de souci, si ce n'est l'épaisseur des rosaces qui ont dues être reprises. Sinon, pas de problème de montage ni d'utilisation.
le 3 avril 2016
Très déçu la molette qui sert à permuter entre la pomme de douche et la colonne jet pluie ne tiens plus car la tige filetée s'est cassé en deux au bout de 1an à peine et la impossible de contacter la garantie et Amazon ne félicite rien car sur l'application rien ne me dirige . Vraiment déçus car j'avais confiance en cette marque
review image
le 1 décembre 2012
Produit de qualité très attractif. Attention : bien vérifier de posséder une pression d'eau assez suffisante pour son utilisation. A recommander.
le 6 mai 2014
Comme toujours chez Grohe, belle fabrication, de beaux matériaux, superbe finition. Assemblage et montages faciles. Bras de douche bien dimensionné pour un bon compromis pression/pluie, et orientable.
le 16 février 2015
Cela fait 6 mois que la colonne est installée, j'en était satisfait jusqu'ici.
La qualité paraissait vraiment très bonne et puis du jour au lendemain le bouchon pour régler le débit me reste dans les mains.
Je regarde la visse qui tenait le tout, elle est cassée en plein milieu. Un morceau de la visse est coincé à l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever ... Il n'y a que moi à prendre ma douche dans celle ci, je sais qu'elle n'a pas été maltraitée ...
Garantie 5 ans oui, mais faut t'il pouvoir avoir une réponse du service client Grohe qui ne répond pas au mail qu'amazon ma fournit.
Dommage !
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
Très belle colonne de douche de très bonne qualité, son installation a été facile, le produit a été livré rapidement et très bien emballé "sous vide". Que du ++++ pour ce produit.
le 30 décembre 2014
Produit reçu trés rapidement . Dés l'ouverture on sent la qualité et le montage à été tranquille en suivant les indications. Par contre une fois montée, elle s'est mise à "goutter" et par le flexible et par la tête de douche. J'ai donc demandé des explications au service clientèle mais après 3 mails...toujours pas de réponse!!!!.De plus les accessoires que l'on peut trouver sur le net ou en magasin ne marchent pas pour ce modèle de colonne car c'est un Ø22 et il n'y a rien en Ø22 chez Grohe.
Il parait que c'est une bonne marque ...je ne pense pas car une fois le matériel vendu, le client est laissé à lui même
décu par cet achat!
le 3 janvier 2016
colonne de douche simple à monter mais plus subtile à utiliser : le bouton permettant de passer de l'alimentation de la pommette amovible à la tête fixe de douche ne se déclenche pas toujours, ce qui fait que cette douche est un peu pénible à arrêter ! Pour le prix, Grohe aurait pu mieux faire et prévoir un cliquet plus efficace... le reste semble néanmoins de bonne qualité.
le 9 juillet 2014
je me suis trompé sur la colonne,j'ai du la retourné et recommander l'euphoria. la distance entre le mur et la pomme de douche étant plus courte ,c'est celle que je voulais.le plombier qui doit me la monter,m'a dit que c'était du bon matos et que le prix était TRÈS intéressant. :) . bien emballer,la marque est connue.le seul petit bémol,c'est que les 2 pommes de douches ne soient pas en laiton. je ne voulais pas ce système de petits"picots" car l'eau est très calcaire chez moi et cela ne tient pas dans le temps. vu le prix de la colonne cela aurait été bien qu'elle soit toute en laiton. je recommande.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.