5.0 étoiles sur 5 Génial !!!
J'ai adoré ce livre. Il m'a transporté dans la vie de Chris Kyle et m'a fait comprendre beaucoup de chose sur les soldats et les conditions difficiles de la vie des seals.
Publié il y a 23 mois par DVD_Vore

3.0 étoiles sur 5 The Legend
Ouiaip !!! Heureusement Clint Eastwood en a fait un excellent film....Le livre et surtout la traduction son passable mais bon ....
Publié il y a 17 jours par BEAUDET JEAN-FRANCOIS

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper LP (Broché)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 11 avril 2015
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'ai adoré le film et voulait en savoir plus sur le personnage.... Le livre est très bien aussi. Il met en exergue ce qui faisait courir Chris Kyle : Dieu, son pays et sa famille. Normal alors qu'il croit dans le bien, dans le mal et qu'il n'a aucun remords sur le fait d'avoir tiré sur les "bad guys" qui voulaient tuer des américains.
Le livre est parsemé des pensées de sa femme qui mettait Dieu, la famille et son pays en tête de ses objectifs. D'où des difficultés de couple.
Dans tous les cas, même si on ne partage pas le point de vue de Chris Kyle, ce livre est authentique et instructif. Je vous le conseille vivement.

3.0 étoiles sur 5 The Legend, 19 avril 2015

2.0 étoiles sur 5 Un Républicain "pure jus", 11 avril 2015
Je n'ai pas encore vu le film tiré de cet ouvrage, et j'ai voulu lire avant de voir.
Chris Kyle était une caricature du WASP : Républicain, baptiste, et texan de surcroit, sur de son bon droit: "Je suis le "bon", les autres sont des "salopards" qui menacent les "bons", je les descends. Je protège ma famille de "bons", "Dieu est avec moi".
On ne peut pas dire que ce bouquin est bien écrit.
C'est avant tout un témoignage, et ça peut faire peur parce que beaucoup d'américains ne savent pas qu'un cerveau permet aussi de réfléchir.

2.0 étoiles sur 5 l'imprimeur n'a pas bien fait son travail, 8 février 2012
Ce livre n'a pas été bien coupé par l'imprimeur. Même si le volume a été acheté neuf, il ne passe pas la barre vu le mauvais découpage des pages par l'imprimeur. Peu importe l'histoire du volume, celui-ci pourrait aisément se vendre à 1 euro l'exemplaire dans tout bon marché aux puces. Ce n'est pas la faute d'Amazon, mais la faute à l'éditeur. Amazon a bien respecté les délais de livraison.

Pierre Duquette