5.0 étoiles sur 5 Génial !!!
J'ai adoré ce livre. Il m'a transporté dans la vie de Chris Kyle et m'a fait comprendre beaucoup de chose sur les soldats et les conditions difficiles de la vie des seals.
Publié il y a 14 mois par DVD_Vore

2.0 étoiles sur 5 l'imprimeur n'a pas bien fait son travail
Publié le 8 février 2012 par Pierre Duquette

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 7 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 l'imprimeur n'a pas bien fait son travail, 8 février 2012
Ce livre n'a pas été bien coupé par l'imprimeur. Même si le volume a été acheté neuf, il ne passe pas la barre vu le mauvais découpage des pages par l'imprimeur. Peu importe l'histoire du volume, celui-ci pourrait aisément se vendre à 1 euro l'exemplaire dans tout bon marché aux puces. Ce n'est pas la faute d'Amazon, mais la faute à l'éditeur. Amazon a bien respecté les délais de livraison.

Pierre Duquette