le 19 décembre 2012
Le produit est de taille unique. C'est exactement comme sur la photo. Ce n'est pas une couture, c'est une sorte d'ourlet.
Il faut aimer le style.
J'en ai pris deux et j'en suis très content.
le 11 novembre 2013
Conforme à la photo, taille unique mais convient aux grosses têtes comme la mienne !
Je l'ai depuis 2 semaines, rien à redire, fait son boulot de bonnet, c'est à dire tenir chaud !
le 27 janvier 2015
L' objet reçu ne correspond pas à la photo: 1- la visière est très courte , 2- la couture en haut est différente, elle est linéaire d'avant en arrière et présente une petite pointe inesthétique à chaque extrémité ce qui ne donne pas l' aspect arrondi comme sur la photo. Le titre mentionne laine mais l'objet reçu est 100% acrylique. Le revers se rabat jusqu' à la base du cou et alors on obtient un cagoule.
le 31 janvier 2014
Reçu dans les temps, j'aime bien et je l'utilise tous les jours, mais!
Ce n'est pas une casquette recouvert de laine, c'est un bonnet avec une visière!
Bon, c'est confortable, mais comme en général je porte une casquette (et j'avais mis un bonnet par dessus pour avoir chaud aux oreilles), c'est différent, mais pas pour ça inconfortable!
Assez chaud, mais la visière un peu courte et pas pliable comme une casquette!

Voilà, mais ne vous démotivez pas, c'est vraiment bien et au moins, c'est pour toutes les têtes, vu que c'est comme un bonnet!
J'ai une grosse tête (oui oui!) et ma femme sait aussi le mettre sans problème!
le 15 mars 2014
mes collègues l'ont trouvaient sympa, très chaude le rabat cache bien les oreilles et le cou,a recommander aux frileux ou comme moi aux chauves.
le 11 décembre 2014
parfaitement conforme ,il faut préciser que ce bonnet casquette peut aussi faire cagoule car il a la longueur pour et c'était une surprise
le 26 mars 2016
bien mais il etait ecris dans le titre du produit bonne laine mais en fait il est en synthetique. xx