5.0 étoiles sur 5 nettoyeur moquette
ce n est pas toujours facile de trouver un appareil pour nettoyer la moquette .il est pratique, pas encombrant, facile d'utilisation efficace, très bien.
Publié il y a 24 mois par levy danielle

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié le 30 janvier 2013 par Francesca

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Wazzar Extraktor M6006 Nettoyeur de tapis 700 W Gris Rouge (Cuisine)
Je ne m'attendais certes pas à ce que ce produit fasse des miracles, mais j'espérais au moins que mon tapis soit un peu plus propre après son passage... eh bien, c'est raté. Et ce n'est guère étonnant vu que le réservoir censé se remplir du liquide sale après utilisation reste quasiment vide. En gros, l'appareil sert à humidifier le tapis avec le produit de nettoyage. Bref, un très mauvais achat.

5.0 étoiles sur 5 nettoyeur moquette, 3 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 ne vaut meme pas une étoile, 12 décembre 2013
je l'ai reçu et 1 heure après j'ai demander le remboursement !
il est censé aspirer l'eau pulvériser sur le tapis mais ne le fait pas
et a l’arrêt il fuit

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juillet 2013
Trés bien pour le nettoyage mais un peu plus réservé pour l'aspiration de l'eau
Satisfaisant dans l'ensemble
je le recommande

1.0 étoiles sur 5 vraiment nul !, 7 décembre 2013
le nettoyage se limite à ce que le réservoir d'eau propre goutte simplement sur le sol, l'aspiration est tellement faible que rien n'est récupéré après son passage.

Ce truc ne sert à rien du tout si ce n'est prendre de la place étant donné son encombrement.

5.0 étoiles sur 5 Un peu bruyant mais prix très raisonnable, 27 juin 2014
Un peu bruyant à l'usage - d'un maniement facile et pas trop fatiguant (pour des surfaces raisonnables)
Nettoyage raisonnablement facile, ça se démonte en plusieurs parties et tout devient accessible
Le réservoir à shampoing est peut-être un peu grand car nettoyer la surface correspondante en une fois doit tenir de la performance, mais qui peut le plus peut le moins