4.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire
La qualité des oreillettes pourrait en décevoir plus d'un. Le son n'est pas sufisamment net à mon goût. Et à certaines vitesses, on n'entend pas vraiment le coyote. Serait-ce du au bruit de l'échappement? probablement...
De plus il y a un petit grésillement dès que le premier son est émis.
Par contre au...
Publié le 12 juillet 2012 par Jeflecoq

2.0 étoiles sur 5 peu pratique
Publié il y a 13 mois par Echtoc

1.0 étoiles sur 5 Coyote:SAV nul et FIABILITE nulle, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Coyrider Pack moto pour avertisseur de Radar pour Coyote V1 V2 plus (Accessoire)
SAV nul et FIABILITE nulle !

Je viens d'acheter un boitier Coyote tactile et un casque Bluetooth Twins .
Le Bluetooth ne fonctionne pas.Le casque Twins fonctionne très bien avec un autre Coyote,donc c'est mon boitier qui ne fonctionne pas.
Aprés 15 appels au SAV,je constate l'INCOMPETENCE TOTALE des conseillers,et impossible d'avoir un tehnicien qualifié,ça va de :
1-Vous avez acheté votre Coyote à la boutique Renault,et bien voyez le SAV Renault,
ou : Attendez Monsieur,je vais voir!j'ai la musique et ça raccroche.
2-Je m'aperçois que la date d'achat est érronée dans le choix « HISTORIQUES-ABONNEMENT »et impossible de faire modifier cette date,on me bouffe 10 mois de garantie.
3-Je m'aperçois que la version du logiciel de mon Coyote ,ne fait pas Bluetooth,alors qu'il y a le sigle Bluetooth sur la boite d'emballage et le manuel d'utilisation indique comment activer le Bluetooth.
4-On me renvoie un autre boitier avec une AUTRE VERSION de LOGICIEL,le Bluetooth fonctionne,mais il n'y a plus le film de protection sur l'écran et le boitier est rayé au dos de l'appareil.
5-J'ai pris un flash à 20h30 à Poey de Lescar- 64-,et malgré 40 Coyotes devant moi,AUCUNE SIGNALISATION???45 E et 1 point en moins !
6-Le radar fixe de Habas -40 -,mis en service en 2005 ,n'est pas détecté par le Coyote ???
7-Le radar fixe de Cubzac Les Ponts-33- n'est pas détecté par le Coyote???45E et 1 point en moins !
Alors,je n'ai qu'un seul conseil à vous donner..............

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 7 juillet 2013
Les oreillettes restituent un son correct mais le fil n'est pas assez long. Donc même avec la rallonge à connecter du Coyote jusqu'au fil des oreillettes, la longueur est limite. Les étuis sont prévus pour se monter sur un guidon en tube mais les velcros sont trop longs (inutilement) et le maintien est insuffisant. La lecture de l'écran est quasi impossible dans certaines situations au soleil. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité.
Rallonge avec micro-usb dédié et prise usb classique.
Velcros sur les oreillettes pour les fixer dans le casque.

4.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire, 12 juillet 2012
De plus il y a un petit grésillement dès que le premier son est émis.
Par contre au niveau de la place dans le casque, avec un Schubert C3 ça rentre parfaitement bien dans les emplacements pour oreillettes et ne me fait aucunement mal malgres les lunettes en plus.
Pour le son je mettrai 2/5 et pour l'appareillage en lui même 5/5 (molette pour augmenter le son, taille des oreillettes, possibilité de détacher une partie qui restera dans le casque...).
Bref dans l'ensemble 4/5...

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 janvier 2014
Ce produit est conforme à mes exigeances et la livraison a été rapide. Le rapport qualité/prix est exelent.
Facile à monter et d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Cortogex "Cortogex" (Ermeton Sur Biert, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Tout à fait pratique pour les randonnées en moto pour les périodes de belle saison; ; ; ; ; ;

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 septembre 2013
produit conforme à la description , ras sur le service, bonne manufacture j'espere qu il sera adaptable avec les futurs produits

2.0 étoiles sur 5 Pas quand il fait beau, 8 juillet 2013
Dommage car lorsqu'il fait soleil, la housse réverbère ce qui rend la lecture du dispositif impossible.... À utiliser au bras éventuellement

3.0 étoiles sur 5 commentaire kit moto coyote, 29 avril 2013
Bonne qualite de son mais le cable de liaison des écouteurs est particulièrement fragile (déja cassé j'ai du le ressouder).

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mars 2013
Très bien, conforme à mon espérance. Produit non spécifique pour coyote plus mais s'adapte quand même. je recommande vivement pour les motards

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour passer de la moto à la voiture, 26 février 2013
Très bon produit, complet et solide, facilement adaptable sur la moto (GS 1200)
Système de connexion dans le casque tout à fait convenable.