le 14 avril 2013
Sobre, elle donne l'heure et elle est jolie. Elle est un peu plus grosse que ce à quoi je m'attendais, mais très bien tout de même.
le 1 juin 2014
Livraison rapide en point relais et gratuite.. Très belle montre sobre et élégante.. Elle paraît un peu plus grosse que le photo mais reste très stylé
le 4 janvier 2014
sobre et élégante, avec des matériaux de qualité. Livrée en 24H. Écrin du meilleur effet, un cadeau du meilleur effet
elle est parfaite
le 17 décembre 2013
Belle montre de qualité et livrée dans les délais.
Le bracelet cuir manque juste un peu de souplesse mais devrait tenir bon !!
le 29 janvier 2015
Montre offerte à mon fils qui la trouve superbe. Elle est tout simplement très classe et magnifique ! La porte très régulièrement.