le 19 mars 2012
Je trouve que le step n'est pas assez long et large . Il ne faut pas avoir de grands pieds ni faire des mouvements trop amples sur le step.(ex: le tango sur le step c'est limite)/
le 16 décembre 2012
Le seul problème de ce step c'est le fait que les cales qui servent à réhausser ne tiennent pas sous le step.
le 30 mai 2013
J'utilise ce step 2 à 3 fois par semaine devant ma Xbox. Il est parfait car se range facilement. Le seul défaut est que, même avec les patins, il glisse sur le carrelage.
le 13 août 2014
Très bon step pour débutant mais très très petit même pou moi pas bien grande et je dois mettre la rallonge pour avoir au moins un effort à faire.
le 17 juin 2015
Fuyez ! Step beaucoup trop petit pour une pratique secure . Il glisse et se casse . Les clips du rehausseur absolument pas solides ... Une arnaque ! la qualité est une honte !!! fabrication inadmissible..... Même pour une pratique du dimanche et suis pas lourde !!!!! dangereux !!!!
le 4 juin 2014
Excellent, je l'utilise très souvent, il est très pratique. Attention à la dimension, il est plus petit que les steps de salles, ce qui est très bien pour chez soi je trouve mais ce n'est pas forcément l'avis de tous.
le 28 mars 2014
satisfaite, j'ai longtemps hesiter mais pour l'instant il me semble que se soit d'une bonne qualité, je le recommande, en même temps je suis une débutante et je trouve que pour commencer c'est très intéressant;
le 15 février 2016
C'est un produit pratique. La hauteur est ajustable, les deux blocs noirs supplémentaires se rangent dessous. Attaches solides. Plateforme anti dérapante.
le 31 octobre 2015
Le produit est bcp trop petit pour exercer une activité sportive. Pas adapté pour les adultes, sa petite taille est bcp trop dangereuse
le 13 mars 2014
ce step n'est pas adapté pour des cours régulier il n'est pas assez large ni assez long
je ne recommanderais à personne de l'acheter