Prix:39,45 € - 102,00 €

le 6 août 2012
J'ai acheté en août 2011 un cardio-fréquence Polar RS300X SD que j'utilise notamment pour du running. Son utilisation m'a déjà beaucoup satisfait. Mais en consultant le site Polar, j'ai été très intéressé par le Polar Flowlink. Ce produit permet de transférer les données du cardio sur le PC, de suivre l'évolution des performances en fonction du programme d'entraînement. Je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Je recommande aussi le Fournisseur AMAZON pour le sérieux de la commande à la livraison. J'ai reçu ce produit un jour avant la date indiquée lors de la commande.
le 18 mars 2012
En achetant la montre cardio fréquencemètre, je pensais avoir un système complet avec transfert de données vers mon PC. Nenni point, il a fallu cet engin supplémentaire qui dans un premier temps m'a planté ma machine (sous W7)... Deuxième demi inconvénient il faut se connecter au site Polar pour que les données soient transférées... Pas d'exploitation en local... Avantage, certes on peut lire depuis n'importe quel PC... mais pour trasférer, il faut l'équipement flowlink! Il est vrai que le site propose une exploitation des données mais c'est un peu compliqué pour qui n'est pas très branché sur les questions d'entraînement...
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2010
On peu transférer facilement les données dans l'agenda, installation est rapide sur mac. Mais c'est dommage qu'il n'existe pas de version mac du logiciel PolarProTrainer.
le 9 août 2013
Bon produit mais.......... on peut regretter :
Pas de notice d'utilisation dans la boite (il faut deviner qu'il faut s'inscrire sur le site et ensuite télécharger l'application)
Au téléchargement des données de la montre via le Flowlink sur le PC, une fenêtre s'ouvre, la connexion au site s'effectue automatiquement ........... Mais à la fin le site se ferme en même temps que l'application............il faut retourner sur le site, rouvrir son compte pour dépouiller les résultats........ J’ai peut être loupé quelque chose ??
le 9 janvier 2013
Pour tous les cardio Polar compatibles, périphérique d'une rare efficacité, il suffit de déposer par exemple sa montre face contre le FlowLink et toute la synchro se déroule de manière immédiate et automatique. C'est parfait, et en plus son look design est sympa à côté de l'ordi.
Fonctionne sans aucun souci. Reconnu et installé par Windows 7, il suffit juste de s’inscrire sur Polar personal trainer et d'installer l'application "Websync". Ensuite, on pose le cadrant de la montre sur le socle (qui doit être branché) et tout se fait automatiquement sans aucune intervention.
Par contre, évité d'utiliser "Internet explorer" comme navigateur. Il est très lent et peu poser des problèmes sur le site de Polar (et d'autres). Personnellement, je suis passé à Chrome et c'est le jour et la nuit (très rapide et fluide). De toutes façons, Microsoft abandonne "Internet explorer" (remplacé par Edge, mais uniquement sur Windows 10).
le 18 janvier 2016
complètement superflu à moins d'être un assidu d'un sport très pointu ou athlète qui recherche la perf ! Mais pour un amateur comme moi qui ne cherche qu'à maintenir une bonne forme, c'est superflu. De plus difficulté de connection à internet, j'ai du faire appel à des internautes plus avertis que moi dans ce domaine, mais malgré les conseils, je n'arrive à me connecter qu'une fois /2 et finalement retourne au bon vieux stylo/cahier, plus rapide selon les compétences de chacun !
le 10 mai 2013
Si l'appareil fonctionne très bien pour le transfert de données, je tiens quand même a mettre les gens en garde sur son utilisation. J'ai eu un soucis avec, pensant que c'était un problème de l'appareil, amazon m'en a envoyé rapidement un second appareil. Même soucis, il ne transférait plus rien. (en fait il n'avait fonctionné qu'une seule fois). Polar n'a pas trouvé la solution !!!! En fait j'ai du effacer manuellement un de me temps, c'est ce dernier qui bloquait le transfert.
le 23 août 2012
Très bon produite, le conseille si vous haver un système polar. livraison très rapide est sur put utiliser le produit de suit avec mon mac
le 27 mars 2014
L appareil es très facile d utilisation. Il y a juste a poser la montre dessus et tout ce fait tout seul

Kauppa osoitteessa Outnorth.fi. Tutustu päivän tarjouksiin ja tilaa