undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 août 2012
Beaucoup de chansons que je n'avais pas entendues depuis longtemps ! Un retour à ma jeunesse ! Super album ! Je le recommande aux fans de Kim Wilde !
Et en plus, dans les promotions à 5€ le CD : trop top !!!
le 4 juillet 2013
Compilation de 2011, vous avez ici le meilleur de Kim Wilde pour retrouver le son des années 80 et sa voix, pas forcément puissante, mais inimitable, avec une très bonne qualité d"enregistrement! Tous ses titres phares y sont et les moins connus sont de bonne qualité: 20 titres pour 5 euros, allez-y les yeux fermés: c'est une affaire Amazon!
le 10 janvier 2016
J ai acheté, et re acheter ,tous ses disques a l époque ,et a présent les cd.j ai adoré! J adore toujours ! Cette fille est une véritable beauté.elle est unique ! Elle a un talent fou ! Une voix exceptionnelle,des chansons bien pensées,et cote musique son frère est présent partout,meme dans ses clips,son père lui a donné les meilleurs conseils, et félicitations aussi a ceux qui l accompagnent vocalement et autres..... sur ses morceaux.je recommande a cent pour cent !