Essential
Format: CDModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 août 2012
Beaucoup de chansons que je n'avais pas entendues depuis longtemps ! Un retour à ma jeunesse ! Super album ! Je le recommande aux fans de Kim Wilde !
Et en plus, dans les promotions à 5€ le CD : trop top !!!
le 4 juillet 2013
Compilation de 2011, vous avez ici le meilleur de Kim Wilde pour retrouver le son des années 80 et sa voix, pas forcément puissante, mais inimitable, avec une très bonne qualité d"enregistrement! Tous ses titres phares y sont et les moins connus sont de bonne qualité: 20 titres pour 5 euros, allez-y les yeux fermés: c'est une affaire Amazon!