5.0 étoiles sur 5 Rouleau Trigger Point.
Acheté en promo (moins cher donc), sans trop encore savoir m'en servir.
J'ai d'intenses douleurs au dos (spondylite inflammatoire) et cherche à lutter contre ces désagréments. Étant donné qu'il n'existe pas de traitement réel hors immuno-modulateurs qui ne sont pas du tout dénoués de dangers.
Depuis...
Publié il y a 3 jours par Miriam

3.0 étoiles sur 5 Attention quand même au marketing
Ce produit n'est pas révolutionnaire non plus. Mais je me masse (ou plutôt étire le dos) régulièrement, le dos, en début d'entrainement. Il est très pratique aussi pour effectuer des abdos lorsqu'il est placé sous les pieds.
Publié il y a 12 jours par Fiquet Maxime

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rouleau Trigger Point., 2 mai 2015
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigger Point The Grid Rouleau de mousse pour massage 33 x 14 cm (Sport)
Acheté en promo (moins cher donc), sans trop encore savoir m'en servir.
Depuis j'essaie de m'en servir le plus régulièrement possible (idéalement 2 fois 15 minutes par jour), ses effets ne se font pas contre trop remarquer. Pour le moment je me fatigue un peu trop pour cela.
Je lis le manuel en même temps :)
Pas le temps d'aller en salle de sport et peu satisfaite des séances de kinésithérapie : cela ne peut que marcher, le mouvement et une bonne prise en charge personnelle visant à muscler le dos et le reste du corps sont seuls à promettre un ralentissement de l'évolution de la maladie.
Nul besoin d'acheter ces appareils "miracles" infra-rouges etc. qui coûtent des fortunes pour ne que partiellement servir.
Comme pour les régimes minceur, il n'existe pas de miracles : il faut se prendre en charge et bouger :) -dur-.
La récompense viendra avec une pratique régulière.
J'ai choisi de découvrir ces Trigger Points suite aux conseils d'un très bon kinési.
Ne peut convenir à tout le monde, mieux vaut se renseigner correctement avant d'investir des sous supplémentaires, j'en ai dépensé ainsi auparavant pour des solutions sans lendemain.
C'est douloureux et pas très confortable mais prometteur :)
Excellent appareil.
our la fatigue musculaire et les douleurs au dos.
Je l'utilise tous les jours pour la récupération avant de faire des étirements.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2015
Je m’entraîne quotidiennement et je cherchais quelque chose pour améliorer ma récupération. Après avoir vu plusieurs articles sur le trigger, j'ai décidé d'en prendre un. Cela fait maintenant un an que je l'utilise et j'en suis très content. J'ai pu suivre mon plan d'entrainement et faire mon Ironman sans blessure alors que j'avais tendance à ne pas être épargné les années précédentes...
Meilleur répartition des entraînements ou effet trigger?
Et si c'était un peu des deux... :-)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 novembre 2013
C'est un produit très utile et très pratique pour les gens qui souhaitent se masser eux-même. C'est un peu douloureux au début mais on ne peut plus s'en passer après. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Trigger Point, 13 octobre 2013
Je recommande ce produit , très utile pour la fatigue musculaire et les douleurs au dos.
Je l'utilise tous les jours pour la récupération avant de faire des étirements.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 17 mai 2014
Très bien ! La relaxation des trapèzes, ça fait du bien !
A faire quotidiennement en relaxation après le sport ou en massage après une journée de travail harassante.

4.0 étoiles sur 5 extra pour le dos !, 14 juillet 2014
Très bonne qualité du produit. C'est magique, le dos craque et après, fini les douleurs diverses !
A utiliser quotidiennement sans excès.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 28 août 2014
Très bon objet, facilement emportable pour vos excursion, il fera craquer et massera ce qui roulera dessus. Un objet utile et facile.

5.0 étoiles sur 5 Geat for pain relief, 2 juillet 2014
This is a very robust item and for anyone who suffers from muscle pain it really helps especially for those hard-to-massage points of the upper legs and hips.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 novembre 2013
M. Johan (France) - Voir tous mes commentaires
Peu rependu en France le rouleau pour automassage, devrait trouver sa place dans l'armoire de tout les sportifs d'endurance (course à pieds, trail, vélo... )
Je m'en sert systématiquement après chaque séance pour le dos et les jambes, ca fait un bien fou et permet d'aider au relachement des zones de tension et d'eviter ainsi les blessures.

Ce rouleau est un peu plus cher que les modèle 100% mousse mais il est plus efficace et ne se tasse pas au bout de deux mois.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour relaxer les muscles, 22 décembre 2014
Je m'en sers après chaque séance de sport et même à la maison, presque tous les jours ! Produit original qui mériterait d'être vulgarisé. Soulage et prévient bien des douleurs !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Trigger Point The Grid Rouleau de mousse pour massage 33 x 14 cm
EUR 38,00 - EUR 69,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat