undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 17 juillet 2013
Bonjour j'ai acheté ce produit en décembre 2012, je pratique régulièrement avec ce rameur et aujourd'hui le ressort de retour s'est cassé donc inutilisable, je trouve que la solidité du matériel laisse à désirer, je le déconseille vivement car cela reviens chère d'en racheter un tous les 7 mois.
le 7 février 2013
fabrication de qualité très moyenne (fait en Chine); l'objet est arrivé avec la coque fendue.
Je verrai à l'usage si il tient le coup !