5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
R.A.S. Bon rapport qualité prix, a ce prix , il ne faut pas hésiter . j'en avait besoin que de deux piles, et bien j'en est prix cinq pour un prix dérisoire . livrer très rapidement. Merci
Publié le 26 septembre 2012 par Carlito95

3.0 étoiles sur 5 duree de vie moyenne
Publié il y a 18 mois par Frigolite

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLISTER DE 5 PILES CR2025 ULTRA HAUTE CAPACITE - VALIDITE 2021 GARANTIE (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 duree de vie moyenne, 18 juin 2013
Ce produit n'est pas cher, mais la première pile m'a tenu 15 jours dans une télécommande de voiture. Celle d'origine avait tenu 4 ans, j'avoue que c'est rageant. Heureusement, la seconde tient maintenant depuis 8 mois. Je n'ai pas encore testé les 3 autres. Donc pour le moment, bilan mitigé. Et pour le prix, je ne vais pas me plaindre, ce serait du temps de perdu.

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 28 juillet 2012
très bon rapport/qualité prix. Envoi rapide. Les piles sont conformes au descriptif et surtout à l'usage que nous voulions en faire. Vraiment trés satsfaîte de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Par-fait, 18 mai 2012
je cherchais ces piles depuis un temps fou. Et puis un jour , le déclic, je suis venue sur amazon , le les ai vue , je les ai commandé , puis reçus, enfin testées...Et depuis, c'est le bonheur je choisis ce que je veux entendre sur ma chaine hifi! et pour pas cher en plus
Bonne journée

5.0 étoiles sur 5 pas chère et conforme, 22 mars 2012
J'ai acheté ce produit car il n'était pas chère, le délai de livraison a été un peu long (Corse). Au final l'article est tout à fait conforme.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2011
De la piles 2025, ni plus ni moins. Sauf que la date de validité est plus que correcte en regard au marché et alors coté prix s'est sans appel ! Que du bonheur de travailler avec cette société ! Je vous conseil ! Livraison sous 48 h

5.0 étoiles sur 5 efficace et vraiment pas cher !, 24 novembre 2011
a acheter les yeux fermés !
Prix très compétitif, piles bien protégées et livraison rapide.
Aucun souci côté performance (pour l'instant).
Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 15 octobre 2013
PRIX IMBATTABLE, LIVRAISON RAPIDE ET SERIEUSE. ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION, ÇA NE VIENT PAS TOUT DROIT DE LA CHINE MAIS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX EST TOP.

5.0 étoiles sur 5 piles, 5 octobre 2013
Pour l'achat de ces cinq piles ont peu dire que le prix est très satisfaisant, j'espère être satisfaite concernant la durée de ce produit;

3.0 étoiles sur 5 Charge des piles, 11 septembre 2013
A l'ouverture du blister et en contrôlant la charge des piles, celle-ci ne se trouve plus qu'au début du vert, et près du jaune...