5.0 étoiles sur 5 piles lunettes 3D
piles de bonnes qualités
trés faciles à poser et à remplacer
rapport qualité/prix correct
je suis sur de ne pas tomber en panne pendant 1 film !!
Publié il y a 16 mois par mamaus

1.0 étoiles sur 5 longue durée????
rien à redire sur les délais de livraison mais par contre la qualité du produit laisse à désirer.
Publié il y a 4 mois par Stephane

1.0 étoiles sur 5 longue durée????, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 PILES LITHIUM CR2025 ULTRA HAUTE CAPACITE (Beauté et hygiène)
Je les ai acheté pour un appareil qui est sensé tenir 4 à 6 mois avec les piles (ce qui est le cas avec des piles de marque) mais celles-ci durent moins de 15 jours au bout de 7 le voyant pile faible s'allume déjà
Je ne recommande donc pas ces piles

1.0 étoiles sur 5 Payer le prix fort pour des piles qui ne sont pas celle de l'annonce., 26 février 2014
J'ai payé le prix fort pour des piles jps haute capacitées que n'ai pas reçu.On m' a envoyé des piles normales Camelion qui se déchargent vite pour une utilisations de courtes durées (lunettes 3d) Qui coutent 1e de moins.Je me suis fais avoir comme tant d'autre.Je raye ce vendeur de mes achats futurs.

2.0 étoiles sur 5 2 piles utilisées en 1 mois..., 11 février 2014
Durée de vie faible, déjà consommé 2 piles en moins d'un mois mais bon pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la photo, 28 janvier 2014
Ils ont adressé des piles dans blister blanc attachées par un scotch, je ne sais même pas si elles sont neuves ?
je n'ai pas eu de réponse explicite de la part du vendeur, incompréhension dans sa réponse, j'ai laissé tomber .
Je me retrouve avec 10 piles non conforme.

5.0 étoiles sur 5 piles lunettes 3D, 26 avril 2013
piles de bonnes qualités
trés faciles à poser et à remplacer
rapport qualité/prix correct
je suis sur de ne pas tomber en panne pendant 1 film !!

5.0 étoiles sur 5 Trés bien., 10 avril 2013
A voir...à l'usure !, prix très abordable....longue durée....bon choix donc, reste à vérifier à l'usage, ce qui est encore trop tot !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 mars 2013
Les piles sont de bonne facture et le packaging est simple mais efficace.A ce prix, il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pas chères, 13 mars 2013
Convient parfaitement pour les appareils, bon prix et emballage pratique. Durée de vie comparable à celle des grandes marques donc top !

1.0 étoiles sur 5 Pas de date de validité indiquée sur le produit, marque différente, 16 novembre 2013
J'ai commandé un lot de 10 piles CR2025 dont la validité est garantie jusqu'en 2021, apparemment de marque JPS (photo sur votre site).
J'ai reçu un lot de 10 piles, apparemment de marque "super 1" dont aucun élément ne mentionne la validité du produit, or c'est ce critère annoncé qui m'a fait pencher pour ce choix. j'ai l'impression de m'être fait avoir...

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 mars 2014
Délai et prix très attractif mais les piles ne tiennent pas longtemps du tout par rapport à des piles de grande surface.