undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:5,69 €+ Livraison gratuite

le 26 février 2014
J'ai payé le prix fort pour des piles jps haute capacitées que n'ai pas reçu.On m' a envoyé des piles normales Camelion qui se déchargent vite pour une utilisations de courtes durées (lunettes 3d) Qui coutent 1e de moins.Je me suis fais avoir comme tant d'autre.Je raye ce vendeur de mes achats futurs.
le 19 avril 2014
rien à redire sur les délais de livraison mais par contre la qualité du produit laisse à désirer.
Je les ai acheté pour un appareil qui est sensé tenir 4 à 6 mois avec les piles (ce qui est le cas avec des piles de marque) mais celles-ci durent moins de 15 jours au bout de 7 le voyant pile faible s'allume déjà
Je ne recommande donc pas ces piles
le 10 novembre 2014
Ces piles, que j'ai achetées en 2012 étaient sois-disant garanties jusqu'en 2020. Je les ai achetées pour les utiliser avec mes lunettes 3D Samsung. La notice de Samsung dit qu'une pile tient plus ou moins pendant 30 films. Or, la pile d'origine (de Samsung) a tenu plus de 50 films. Mes les piles achetées ici tiennent... 2 ou 3 films au maximum! Et maintenant que j'ai utilisé les 5 premières à un rythme rapide, je veux utiliser les 5 qui restent, qui n'ont jamais été sorties de l'emballage, et ont été conservées au frais et au sec. Impossible! Plus aucune charge! Nous sommes en 2014, donc 6 ans avant la fin de la garantie, et plus aucune pile n'a la moindre valeur. Il s'agit donc bien d'une arnaque totale. Le prix est très bas, c'est vrai, mais acheter bon marché un produit d'une tellement mauvaise qualité revient à jeter son argent par la fenêtre. Je suis furieux que Amazon commercialise (indirectement il est vrai) ce genre de produit made in China qui ne vaut pas un clou. C'est se rendre complice d'une escroquerie.
A FUIR!
le 8 décembre 2015
après avoir eu des difficultés de livraison dues à la poste., je tiens à remercier le fournisseur pour ses compétences et sa compréhension à mon égard et j'ai bien reçu ce matin un nouvel envoi de ces piles. Quant au produit je suis très satisfaite car il s'adapte parfaitement à ma radio multi fonctions que je viens d'acquérir.
le 16 novembre 2015
bonne réserve de piles pour les lunettes 3D et à très bon prix ;) et là j'ai le temps de voir venir XD
le 16 novembre 2013
J'ai commandé un lot de 10 piles CR2025 dont la validité est garantie jusqu'en 2021, apparemment de marque JPS (photo sur votre site).
J'ai reçu un lot de 10 piles, apparemment de marque "super 1" dont aucun élément ne mentionne la validité du produit, or c'est ce critère annoncé qui m'a fait pencher pour ce choix. j'ai l'impression de m'être fait avoir...
le 14 mai 2015
Semble correct et un bon point pour la date d'utilisation.Livraison tres rapide et rapport qualité prix imbattable.Je recommande sincèrement car j'ai payé le même prix pour une seule pile chez le cordonnier.Merci beaucoup
le 10 octobre 2015
Avant j'achetais mes piles pour les télécommandes chez le buraliste, mais ça c'était avant de trouver mon bonheur sur Amazon
Pour le prix d'une avant, j'en ai dix aujourd'hui qui fonctionnent aussi bien !
le 13 décembre 2015
Je suis encore tombé sur des bonne piles, depuis un an je les utilise au moins une heure de en temps, elles sont toujours bonnes !!
J'ai été toujours satisfait de la qualité vendue par Amazon.
le 17 novembre 2014
Satisfaite. Livraison rapide.
Bon fonctionnement de la pile, j'espère ne pas être déçu par la longévité. Je pense que ce produit a un bon rapport qualité prix.