4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et bon fonctionnement de la pile à voir en longévité.
Satisfaite. Livraison rapide.
Bon fonctionnement de la pile, j'espère ne pas être déçu par la longévité. Je pense que ce produit a un bon rapport qualité prix.
Publié il y a 2 mois par Marie-Dominique TELMAN

1.0 étoiles sur 5 longue durée????
rien à redire sur les délais de livraison mais par contre la qualité du produit laisse à désirer.
Publié il y a 9 mois par Stephane

1.0 étoiles sur 5 longue durée????, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 PILES LITHIUM CR2025 ULTRA HAUTE CAPACITE (Beauté et hygiène)
Je les ai acheté pour un appareil qui est sensé tenir 4 à 6 mois avec les piles (ce qui est le cas avec des piles de marque) mais celles-ci durent moins de 15 jours au bout de 7 le voyant pile faible s'allume déjà
Je ne recommande donc pas ces piles

1.0 étoiles sur 5 Payer le prix fort pour des piles qui ne sont pas celle de l'annonce., 26 février 2014
J'ai payé le prix fort pour des piles jps haute capacitées que n'ai pas reçu.On m' a envoyé des piles normales Camelion qui se déchargent vite pour une utilisations de courtes durées (lunettes 3d) Qui coutent 1e de moins.Je me suis fais avoir comme tant d'autre.Je raye ce vendeur de mes achats futurs.

1.0 étoiles sur 5 Attention ARNAQUE!, 10 novembre 2014
Ces piles, que j'ai achetées en 2012 étaient sois-disant garanties jusqu'en 2020. Je les ai achetées pour les utiliser avec mes lunettes 3D Samsung. La notice de Samsung dit qu'une pile tient plus ou moins pendant 30 films. Or, la pile d'origine (de Samsung) a tenu plus de 50 films. Mes les piles achetées ici tiennent... 2 ou 3 films au maximum! Et maintenant que j'ai utilisé les 5 premières à un rythme rapide, je veux utiliser les 5 qui restent, qui n'ont jamais été sorties de l'emballage, et ont été conservées au frais et au sec. Impossible! Plus aucune charge! Nous sommes en 2014, donc 6 ans avant la fin de la garantie, et plus aucune pile n'a la moindre valeur. Il s'agit donc bien d'une arnaque totale. Le prix est très bas, c'est vrai, mais acheter bon marché un produit d'une tellement mauvaise qualité revient à jeter son argent par la fenêtre. Je suis furieux que Amazon commercialise (indirectement il est vrai) ce genre de produit made in China qui ne vaut pas un clou. C'est se rendre complice d'une escroquerie.
A FUIR!

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la photo, 28 janvier 2014
Ils ont adressé des piles dans blister blanc attachées par un scotch, je ne sais même pas si elles sont neuves ?
je n'ai pas eu de réponse explicite de la part du vendeur, incompréhension dans sa réponse, j'ai laissé tomber .
Je me retrouve avec 10 piles non conforme.

2.0 étoiles sur 5 Ne tiennent pas la charge, 1 mai 2014
J'ai installé une de ces piles dans mes lunettes 3D.
J'ai du regardé un film avec depuis 5 mois.
Ce week-end, je veux allumer mes lunettes pour jouer - HS...

J'ai également mis une de ces piles dans ma télécommande de voiture ; elle a tenu 2 semaines...

Bilan : je n'en commanderai plus.

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME, 3 novembre 2014
Les piles jps son trop épaisses, il a été impossible de les mettre dans la telecommande (king gates).

Il n'y a eu aucune difficulté avec les piles Energizer 2025.

La référence et bien la bonne, et il en faut deux.

1.0 étoiles sur 5 Pas de date de validité indiquée sur le produit, marque différente, 16 novembre 2013
J'ai commandé un lot de 10 piles CR2025 dont la validité est garantie jusqu'en 2021, apparemment de marque JPS (photo sur votre site).
J'ai reçu un lot de 10 piles, apparemment de marque "super 1" dont aucun élément ne mentionne la validité du produit, or c'est ce critère annoncé qui m'a fait pencher pour ce choix. j'ai l'impression de m'être fait avoir...

1.0 étoiles sur 5 Très faible capacité, 28 juin 2014
Utilisées pour remplacer la pile d'origine d'un Fitbit Zip, ces piles (4 déjà utilisées) ne tiennent que quelques semaines.
A déconseiller.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 mars 2014
Délai et prix très attractif mais les piles ne tiennent pas longtemps du tout par rapport à des piles de grande surface.

2.0 étoiles sur 5 2 piles utilisées en 1 mois..., 11 février 2014
Durée de vie faible, déjà consommé 2 piles en moins d'un mois mais bon pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.