le 5 janvier 2012
console très familiale. A partager entre amis. Le kinect est bluffant. Petit bémol le jeu carnival est fait que pour les jeunes enfants. Livraison amazon rapide et efficace comme d'habitude.
le 17 janvier 2012
Bel achat, mais je conseille d'acheter une console avec plus de mémoire, car on ne peut pas télécharger les jeux et il faut alors acheter un disque dur externe.
le 22 janvier 2012
Ce pack permet de s'amuser en famille dès son installation grâce aux 2 jeux inclus. Sa prise en main est facile même quand on débute en jeux vidéos.
le 23 janvier 2012
Je n'ai pas trouvé à moins cher. Console super, la famille s'éclate avec les jeux, les enfants sont ravis. Bonnes soirées en perspective.
le 3 février 2012
jeux de sport captivants le graphisme et très bien fait on s' éclate avec cette console en famille ou avec des amis je l'a recommande.
le 18 novembre 2012
comme tout le monde, je possède aussi l'autre console (la blanche), mais la xbox kinect est une merveille de technologie!!
le 22 janvier 2012
Déja kinect est très amusant mais dans ce pack il n'y a qu'un jeu Kinect adventures le jeu Carnival est à télécharger
avec un code secret la xbox est génial

dans ce pack il y a :
- une manette
- le jeu kinect adventures
- le jeu Carnival à TELECHARGER gràce à un code secret
- une carte pour avoir 3 mois d'abonnement au Xbox Live Gold
- la console de jeu Xbox

louloudu13
le 8 mai 2012
dans le la boîte le manque de câble d'alimentation de ka kinect est plus que désagréable surtout qu'il n'est signaler nul pars dans l'annonce !
le 1 décembre 2014
je recommande
le 22 avril 2012
un magnifique objet....des jeux qui dechirent( en particulié les assassin's creed).la kinect une belle invention pour partager des soiréés tres marrantes entre joueurs fous lol...et y'en a pour tous les gouts(lapins cretins;danses;jeux divers;sports)la kinect vous suit au doigt et a l'oeil et est d'une reaction ultra rapide...vraiment un bonheur...amusez vous bien..