5.0 étoiles sur 5 Génial
Superbe ! Tout simplement. Beau dégradé de couleurs qui convient parfaitement à mes yeux verts. J'adore particulièrement la petite crème pailletée a poser au coin interne de l'oeil. Je l'utilise chaque jour. C'est le produit idéal que je cherchais depuis des années. J'ai commandé une autre couleur.
Publié il y a 5 mois par Cat

3.0 étoiles sur 5 Joli fard à paupières
Publié il y a 4 mois par Elle M

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre à Paupières Trio + Illuminateur - Color Appeal Star Secrets Quad Pro - N°319 Vert Doré Aishwarya Rai Spécial Yeux Verts - L'Oréal (Divers)
Envoi rapide. Article qu'on ne trouve plus malheureusement dans le commerce. Couleurs que j'adore et qui se marient parfaitement avec la couleur de mes yeux. J'adore !!

3.0 étoiles sur 5 Joli fard à paupières, 16 avril 2014
Ce fard est joli, le dégradé intéressant mais il ne tient pas. Au bout de quelques heures le beau dégradé n'existe presque plus. Enfin sur ma peau... car la réaction est différente d'une peau à l'autre. Par contre l'illuminateur est très joli et efficace. Mais bon je ne rachèterai pas un autre coloris comme j'avais pensé en un premier temps.

4.0 étoiles sur 5 parce que nous le valons bien, 10 avril 2014
belles couleurs, bien assorties
promesses tenues
parfait pour mettre en valeur un trait de khôl
possibilte de choisir et ne mettre que l'une des couleurs proposées

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2014
très bonne ombre à paupière qui ne va pas partout sur l’œil , facile à utiliser donne un regard au top