le 11 mars 2013
Une vraie révolution comme il y en a tant actuellement.
Quelle chance a l'humanité de saisir la vérité et grimper vertigineusement.
Le livre est en parfait état et correspond à ce que je souhaitais.
La livraison, les délais, tout a été impeccable
le 15 octobre 2014
Je suis tombée sur ce livre par hasard, ce n'est pas mon genre de lecture habituel et je n'avais aucune connaissance préalable de ce sujet, mais cela ne m'a pas empêchée d'adorer ce livre. Le sujet est fascinant, les bases nécessaires sont parfaitement expliquées dans les premiers chapitres et le reste du livre nous présente toute une série de découvertes faites ces dernières années dans le domaine de l'épigénétique.

En plus c'est rearquablement bien écrit. J'allais dire que Nessa Carey écrit très bien pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier, mais en fait je trouve qu'elle écrit bien mieux que beaucoup de gens dont c'est le métier! Elle arrive surtout à expliquer de manière très claire des concepts assez compliqués, elle est rigoureuse sans être ardue et précise sans se perdre dans trop de détails.

Bien sûr c'est une lecture qui demande par moments quelques efforts, mais le sujet en vaut la peine et ce livre est au final un plaisir à lire et donne la grande satisfaction d'avoir appris beaucoup de choses. Je le recommande très très chaudement!
le 16 février 2016
Interessant. Auteur sincèrement passionée par le sujet. Pas toujours d'une clarté formidable. Mais sujet à découvrir, et ce livre a le merite de nous le permettre, d'une manière substantielle.