le 9 avril 2014
Utilisé quotidiennement pendant un mois, la boucle en acier s'est cassé. le produit est fragile et de mauvaise qualité.
Je ne recommande pas du tout cet achat!
le 5 décembre 2013
Elégant, pratique, robuste, et surtout pas cher, que demander de plus... La qualité de fabrication est remarquable pour ce prix.
le 27 novembre 2013
on a telephoné chez moi pour que je choisisse le marquage, mais c'est mon mari qui a répondu et n'a rien compris, et comme je n'ai pas eu de mail, j'ai recu le produits quelque jours plus tard sans marquage.
dommage que la demande ne m'ai pas été faite par mail, j'aurais pu y répondre,

sinon le produit est très bien, pas comme le premier qui ne marchait pas et que vous m'avez remboursé.

merci,
le 29 septembre 2014
Article de bonne qualité, prix très attractif.
Emballage soigné et colis arrivé dans les temps.
Super pour éviter de mettre votre sac à terre !
Juste parfait... je recommande !
le 21 décembre 2014
Non seulement ce porte sac est efficace mais il est aussi joli et discret. Je le conseille sans hésitation à toutes celles qui ne savent pas où accrocher leur sac durant une réception.
le 27 octobre 2014
Je ne suis pas convaincue par ce porte sac. Je ne l'utilise que rarement et si mon sac est trop lourd, il tombe. Le dossier de ma chaise fait aussi bien l'affaire...
le 14 mai 2015
Cet article est solide et correspond à ce que j'attendais SAUF que le caoutchouc sous le socle c'est détaché le deuxième jour !!! Donc je ne conseille pas ! Désolé
le 1 juillet 2014
Ce Porte sac s'adapte partout. il est Parfait et à son utilité. Il peut se glisser dans n'importe quel sac à main, pochette, même dans son porte monnaie
le 19 août 2015
Un sac ou une sacoche parterre ou toujours à un emplacement gênant.
Là plus de problème ; accroché discrètement dessous la table.
le 1 avril 2016
il a cassé dès la première utilisation. heureusement qu'il n'était pas chère.je déconseille ce produit. il avait peut être un défaut.