5.0 étoiles sur 5 porte sac
Ce Porte sac s'adapte partout. il est Parfait et à son utilité. Il peut se glisser dans n'importe quel sac à main, pochette, même dans son porte monnaie
Publié il y a 8 mois par brigitte duclos

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais dommage que je n'ai pu lle marquer
on a telephoné chez moi pour que je choisisse le marquage, mais c'est mon mari qui a répondu et n'a rien compris, et comme je n'ai pas eu de mail, j'ai recu le produits quelque jours plus tard sans marquage.
dommage que la demande ne m'ai pas été faite par mail, j'aurais pu y répondre,

sinon le produit est très...
Publié il y a 15 mois par NATHALY

5.0 étoiles sur 5 porte sac, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2055554 "Lady" Porte-sac Rond/alliage zinc 4,5 x 1 cm Argent (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Porte sac rond argent, 24 avril 2014
Produit conforme à ce que je recherchais. Petit, simple mais pratique pour accrocher le sac à main dans tout type d'endroit

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 9 avril 2014
Utilisé quotidiennement pendant un mois, la boucle en acier s'est cassé. le produit est fragile et de mauvaise qualité.
Je ne recommande pas du tout cet achat!

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix exceptionnel, 5 décembre 2013
+=:=+ (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Elégant, pratique, robuste, et surtout pas cher, que demander de plus... La qualité de fabrication est remarquable pour ce prix.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais dommage que je n'ai pu lle marquer, 27 novembre 2013
dommage que la demande ne m'ai pas été faite par mail, j'aurais pu y répondre,

sinon le produit est très bien, pas comme le premier qui ne marchait pas et que vous m'avez remboursé.

merci,

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 12 août 2013
Grall Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Super pratique et costaud, seul problème il ne reste pas en position fermé, ce qui dans un sac serait un réel plus.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 septembre 2014
Article de bonne qualité, prix très attractif.
Emballage soigné et colis arrivé dans les temps.
Super pour éviter de mettre votre sac à terre !
Juste parfait... je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Porte sac très pratique, 21 décembre 2014
Non seulement ce porte sac est efficace mais il est aussi joli et discret. Je le conseille sans hésitation à toutes celles qui ne savent pas où accrocher leur sac durant une réception.

1.0 étoiles sur 5 porte sac, 27 octobre 2014
Je ne suis pas convaincue par ce porte sac. Je ne l'utilise que rarement et si mon sac est trop lourd, il tombe. Le dossier de ma chaise fait aussi bien l'affaire...

3.0 étoiles sur 5 belle finition mais un probleme de fixation des maillons, 12 septembre 2014
Les maillons ne sont ni aimantés ni fixés, par conséquent cela s'ouvre et bouge sans cesse; ce qui est dommage.